GO YOUR OWN WAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quand tout s'écroule...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quand tout s'écroule... Empty
MessageSujet: quand tout s'écroule...   quand tout s'écroule... EmptyVen 3 Juin - 8:25

    Bonjour à toutes et à tous,
    c'est avec beaucoup de regret que je vous informe que je ne pourrais plus jouer Caleb. J'ai eu de gros soucis familiaux (des décès et des hospitalisations à répétitions), autant vous dire, que je n'ai pas la grande forme et que je préfère partir tant il est encore temps, plutôt que de devenir un membre fantôme et bloquer un avatar pour rien. je suis sincèrement désolée et je regrette de devoir partir, parce que ce forum est fait pour durer. J'ai sincèrement eu un coup de cœur pour le contexte et tout le reste. Je félicite tout le staff qui s'est donné un mal de chien pour construire ce magnifique forum quand tout s'écroule... 2109348208
    Voilà, je m'excuse auprès de Leem, avec qui je devais faire un RP et auprès de tous les mebre avec qui j'avais un lien. Et puis vous pouvez dors et déjà supprimer mon scénario qui est ici
    Je m'excuse par avance, si je devais remplir le formulaire d'absence, mais étant donné que c'est un abandon de rôle, je ne savais pas vraiment si je devais le remplir ou pas...

    Voilà, je suis sincèrement désolée et j'espère que vous ne m'en voudrais pas. J'espère également pouvoir me réinscrire un jour, parce que GYOW déchiresarace. Merci encore pour tout ce que vous avez fait et désolée quand tout s'écroule... 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
E. Replay-Leem Triplehorn

E. Replay-Leem Triplehorn


Féminin - POSTS : 166
- ARRIVÉ(E) LE : 16/05/2011
- CRÉDITS : bazzart&&tumblr
- CÉLÉBRITÉ : KristenBABYstewart

quand tout s'écroule... Empty
MessageSujet: Re: quand tout s'écroule...   quand tout s'écroule... EmptyVen 3 Juin - 19:08

quand tout s'écroule... 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand tout s'écroule... Empty
MessageSujet: Re: quand tout s'écroule...   quand tout s'écroule... EmptySam 11 Juin - 10:23

quand tout s'écroule... 1330857165 je suis sincèrement désolée lemou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand tout s'écroule... Empty
MessageSujet: Re: quand tout s'écroule...   quand tout s'écroule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand tout s'écroule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAIGE ◮ je peux être entouré d’une mer de gens et quand même me sentir seul.
» (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO YOUR OWN WAY :: COMMENCEMENT :: partie administrative :: absences-
Sauter vers: