GO YOUR OWN WAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lonely hell.

lonely hell.


Féminin - POSTS : 291
- ARRIVÉ(E) LE : 06/05/2011
- VOS PRINTEMPS : 30
- CRÉDITS : « avatar ✁ scattered thorns. »
- CÉLÉBRITÉ : « nina HOTNESS dobrev »

le cowboy en toi
PRÉNOMS&NOMS: « pomme annabella smith-carter. »
STATUT: célibataire
RELATIONSHIP:

(m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité Empty
MessageSujet: (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité   (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité EmptyDim 22 Mai - 16:29



prénom antown canterburry

âge ★ vingt-trois ans. date de naissance ★ la date est à inventer à votre guise. lieu de naissance ★ plano , au texas. nationalité ★ américaine. situation ★ célibataire. métier, études ★ études pour devenir avocat. groupe ★ autres. célébrité ★ paul wesley ( NON NÉGOCIABLE ).


L'histoire du personnage est simplement libre pour tout le monde mais merci de dire que ce dernier est hyper célèbre en tant qu'acteur et qu'il vient d'une famille simplement riche (a)



« T'est la meilleure amie de Aphrodite c'est ça ? » Sursautant légèrement à la voix du jeune homme , je me mordillais la lèvre . « Mon dieu .. Vous êtes ... Vous êtes Antown Canterbury c'est ça ?! » Il poussait un petit rire en hochant la tête rapidement . Ce dernier était l'acteur le plus en vogue dans tout Los Angeles et je dois avouer que je n'ai jamais manquer l'un de ses films . Il avait tout pour plaire et c'est même le premier à m'avoir donner ma chance quand j'ai débuter dans le métier de chanteuse . « Je vois que vous adorez ce que je fais mademoiselle ... » Il avait un sourire charmeur sur les lèvres alors que nous étions tout les deux seuls dans ce studio . Je pouvais sentir que mes jambes tremblaient même que j'étais sur le point de perdre conscience puisque j'étais réellement chanceuse de pouvoir être devant l'acteur qui était plus que populaire dans le monde du cinéma . « Annabella ... » Il me sourit encore plus pour pouvoir plonger son regard dans le mien quelques secondes plus tard . J'ai comme l'impression que j'étais en train d'oublier Roméo . Mais bien sûr je sais parfaitement qu'il n'avais pas fait cela sans raison . « Est-ce que je peux t'inviter au café du coin ? » Je souris doucement pour hocher la tête . Je n'allais surtout pas dire non alors que cette chance , on ne l'a pas toujours et à tout les jours . « Oui , bien sûr ... » Ainsi , nous avions commencer à marcher jusqu'au café et finalement je venais à parler de tout et de rien même de ma carrière de chanteuse que je voulais . Bien sûr , c'est grâce au fait que j'ai parler avec Antown que je suis aussi célèbre que cela . Mais malheureusement , voila qu'il était le premier avec ma soeur à voir que je changeais de caractère et que je refusais de faire quoi que ce soit . « Mais qu'est-ce qui se passe avec toi Bella ?! T'as réellement changer ! » Étant assise sur mon canapé , je poussais un soupir en fermant les yeux alors que j'essayais de penser à autre chose de cette vie . « Bien sûr c'est maintenant que tu t'en rend compte ! Je suis pas d'humeur là Antown , lâche-moi ... » Il soupirait bruyamment pour finalement se mettre devant moi . « Tu sais quoi ? Moi j'aimais cette fille qui était timide et qui surtout , était gentille et douce ! Maintenant , t'est plus la même qu'avant et j'en ai marre de ton caractère de merde Bella ! » Ainsi , je n'osais pas le regarder . « De toute façon t'en aura pas marre parce que je m'en vais ! » Il arquait rapidement un sourcil . « Partir où ? » Je décidais de me redresser sur mes deux jambes pour faire quelques pas vers ma chambre mais le jeune homme me suivait . « Je rentre chez moi , au Texas ... Mon père veux que j'annule tout mes concerts et que je revienne chez moi ... » Antown poussait un soupir en s'approchant derrière mon dos . « Je veux pas te laisser partir ... » Il glissait ses bras autour de moi comme pour me garder auprès de lui mais malheureusement ça ne fonctionnait pas . Restant de marbre , je m'avançait . « Laisse moi tranquille ... » Malheureux , il se reculait pour quitte mon appartement ... Mais ce que je ne savais pas c'est qu'il à décider de se rendre au Texas pour me surveiller mais surtout que je ne sais pas qu'il a des sentiments envers moi .



Dernière édition par Annabella P. Smith-Carter le Dim 22 Mai - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
lonely hell.

lonely hell.


Féminin - POSTS : 291
- ARRIVÉ(E) LE : 06/05/2011
- VOS PRINTEMPS : 30
- CRÉDITS : « avatar ✁ scattered thorns. »
- CÉLÉBRITÉ : « nina HOTNESS dobrev »

le cowboy en toi
PRÉNOMS&NOMS: « pomme annabella smith-carter. »
STATUT: célibataire
RELATIONSHIP:

(m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité Empty
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité   (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité EmptyDim 22 Mai - 16:35



scénario libre
scénario non-terminé et libre (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité 2248808095
alors avant de continuer , j'aimerais remercier les gens qui aimeraient avoir ce scénario . Premièrement , l'avatar de Paul Wesley n'est PAS NÉGOCIABLE (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité 3358384175 . Deuxièmement , j'aimerais une personne quand même avec une bonne activité . Pas que vous vous connectés tout les jours car vous avez une vie en dehors de ça , mais seulement dire de venir répondre à nos rp quand ça vous adonnera . Troisièmement , j'aimerais ne pas avoir une personne qui puisse faire de longs rp . Une dizaine de lignes me conviendrait parfaitement même moins puisque je n'ai pas envie de me casser la tête (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité 219140800 . SUR CE , J'ÉPOUSE LA PERSONNE QUI PRENDRA ANTOWN PUISQU'IL EST CHOU QUOI ! (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité 1060745282


Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Invité
Invité




(m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité Empty
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité   (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité EmptyDim 22 Mai - 20:13

Épouse-moi (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité 2645610321
Ton avatar est trop sex (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité 2248808095


Dernière édition par Y. Antown Canterburry le Dim 22 Mai - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lonely hell.

lonely hell.


Féminin - POSTS : 291
- ARRIVÉ(E) LE : 06/05/2011
- VOS PRINTEMPS : 30
- CRÉDITS : « avatar ✁ scattered thorns. »
- CÉLÉBRITÉ : « nina HOTNESS dobrev »

le cowboy en toi
PRÉNOMS&NOMS: « pomme annabella smith-carter. »
STATUT: célibataire
RELATIONSHIP:

(m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité Empty
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité   (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité EmptyDim 22 Mai - 20:14

DÉJÀ (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité 2248808095
OWII JE T'ÉPOUSE QUAND TU VEUX , allons nous marier à Vegas (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité 1361424789 Ton avatar aussi *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Invité
Invité




(m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité Empty
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité   (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité EmptyDim 22 Mai - 20:18

Ohh quand tu veux chérie (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité 2109348208
Le scénario est parfait, 'pas pu résister (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité 2248808095
Revenir en haut Aller en bas
lonely hell.

lonely hell.


Féminin - POSTS : 291
- ARRIVÉ(E) LE : 06/05/2011
- VOS PRINTEMPS : 30
- CRÉDITS : « avatar ✁ scattered thorns. »
- CÉLÉBRITÉ : « nina HOTNESS dobrev »

le cowboy en toi
PRÉNOMS&NOMS: « pomme annabella smith-carter. »
STATUT: célibataire
RELATIONSHIP:

(m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité Empty
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité   (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité EmptyDim 22 Mai - 20:19

alors je suis contente que tu l'ais apprécier (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité 3632373061
hâte de rp *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
pancakes

pancakes


- POSTS : 149
- ARRIVÉ(E) LE : 21/05/2011
- CRÉDITS : golden gates
- CÉLÉBRITÉ : en recherche

le cowboy en toi
PRÉNOMS&NOMS:
STATUT: fiancé(e)
RELATIONSHIP:

(m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité Empty
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité   (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité EmptyLun 23 Mai - 6:07

Putain, je l'aime Wesley.... Mais là... (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité 3137150671 (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité 4111112379
Dis donc, ont pourrait faire une double cérémonie... (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité 152426858
Dépêches toi de l'avoir avant qu'elle ne retombe sous mon charme. (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
lonely hell.

lonely hell.


Féminin - POSTS : 291
- ARRIVÉ(E) LE : 06/05/2011
- VOS PRINTEMPS : 30
- CRÉDITS : « avatar ✁ scattered thorns. »
- CÉLÉBRITÉ : « nina HOTNESS dobrev »

le cowboy en toi
PRÉNOMS&NOMS: « pomme annabella smith-carter. »
STATUT: célibataire
RELATIONSHIP:

(m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité Empty
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité   (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité EmptyLun 23 Mai - 9:41

avoue que t'aimerais que je te retombe dans les bras (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité 2944839123
même si c'est déjà fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Invité
Invité




(m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité Empty
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité   (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité EmptyLun 23 Mai - 11:38

Oh. roh-roméo est jaloux (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité 3808539628
T'inquiète pas, j'suis plus vite que tu ne le pense (;.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité Empty
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité   (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité EmptyLun 23 Mai - 11:52

Roméo pense-y même pas, tu es à moi!
Antown, on va pouvoir comploter ensemble...j'ai déjà une petite idée mdr!

*Ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
lonely hell.

lonely hell.


Féminin - POSTS : 291
- ARRIVÉ(E) LE : 06/05/2011
- VOS PRINTEMPS : 30
- CRÉDITS : « avatar ✁ scattered thorns. »
- CÉLÉBRITÉ : « nina HOTNESS dobrev »

le cowboy en toi
PRÉNOMS&NOMS: « pomme annabella smith-carter. »
STATUT: célibataire
RELATIONSHIP:

(m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité Empty
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité   (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité EmptyLun 23 Mai - 12:05

NAH Roméo m'appartient à moi *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
lonely hell.

lonely hell.


Féminin - POSTS : 291
- ARRIVÉ(E) LE : 06/05/2011
- VOS PRINTEMPS : 30
- CRÉDITS : « avatar ✁ scattered thorns. »
- CÉLÉBRITÉ : « nina HOTNESS dobrev »

le cowboy en toi
PRÉNOMS&NOMS: « pomme annabella smith-carter. »
STATUT: célibataire
RELATIONSHIP:

(m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité Empty
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité   (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité EmptyJeu 26 Mai - 8:14

(m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





(m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité Empty
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité   (m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) WESLEY ✈ on ne se jure pas tout le temps fidélité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'en va un temps, reviens aussi vite que possible
» quand tout s'écroule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO YOUR OWN WAY :: IMPORTANTS :: ils vous attendent :: scénarios pris-
Sauter vers: