GO YOUR OWN WAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (m) HEDLUND ★ Man stop starring.

Aller en bas 
AuteurMessage
E. Replay-Leem Triplehorn

E. Replay-Leem Triplehorn


Féminin - POSTS : 166
- ARRIVÉ(E) LE : 16/05/2011
- CRÉDITS : bazzart&&tumblr
- CÉLÉBRITÉ : KristenBABYstewart

(m) HEDLUND ★ Man stop starring. Empty
MessageSujet: (m) HEDLUND ★ Man stop starring.   (m) HEDLUND ★ Man stop starring. EmptyLun 16 Mai - 22:32



Au choix Lorenzo Capparoni

âge ★ 24 ans date de naissance ★ Au choix lieu de naissance ★ Iltalie nationalité ★ Italien situation ★ Célibataire, mais est prit dans un fillet amoureux. métier, études ★ Fils de l'ambassandeur de l'Italie et fait quelques petits boulot sur le ranch familiale des Triplehorn groupe ★ étrangers célébrité ★ Garrett Hedlund


Lorenzo est le fils de l'ambacadeur de l'Italie et il n'a jamais voulut avoir cette grande popularité. Il en avait assez de tous ces paparazzi qui ne le lâchait pas peu importe ce qu'il faisait. Il avait une mauvaise réputation, il jouait sur le dos de son père et faisait tout le contraire que ce que son père lui disait. Il a quitté l'Italie il y a trois semaines et a choisi la petite ville de Plano Texas. Pourquoi? Simplement parce qu'il sait que son père ne viendra pas le chercher dans une ville comme celle-là. Le problème, c'est que son père la fait porté disparu, donc il a sa photo aux nouvelles. Il fait tout pour ne pas que ceux qui l'héberge voit ses images. Parce qu'il veut une vie tranquille, il ne veut pas perdre ce qu'il vient d'aquir.




« [i]Errika. Je te présente Lorenzo. Il viens d'arrivé en ville. Il a loué le bongalow Breakaway. Est-ce que tu peux l'amener? » Errika, c'est moi, il n'y a que mon père qui m'appelle comme ça. Tout le monde m'appelle Leem. Je regardai mon père d'un air désobligeant, je n'avais pas envie de faire ça. Je n'avais pas non plus le temps de faire quoi que ce soit. Je me tus pris le sac de cet homme sur mon épaule avant de sortir avec lui sur les talons. « Alors comment on y va ? Ton père m'as dit que c'était à l'autre bout de votre domaine. » Je poussai un soupire me dirigeant vers l'écurie en passant ma main dans mes cheveux. J'ouvris les grandes portes saluant mon copain, Masson sans pour autant le regardai et me rendi jusqu'au fond. Lorenzo était resté à l'avant s'approchant du plus sauvage de nos chevaux. Qui aurait crut que Loki se serait laissé faire par un inconnu. J'entendis Masson faire reculer de Loki. « Recule espèce d'imbécile! » mon copain se retrouva entre l'animal qui s'affolla. Je lâchai le sac de l'inconnu courant pour pousser le blond. Lorenzo m'agrippa contre lui et posa rapidement sa main sur le museau du cheval. « Shuuu.. Du calme mon grand. » Je restai surprise. J'avais ma tête enfouit dans l'épaule du nouveau venu qui souriait bêtement. « Je peux prendre celui-là? » Je hochai la tête avant de me reculer de lui brusquement. Je retournai dans le fond de l'écurie pour sortir Salem de son box. Je la scellai avant d'accrocher le sac de l'inconnu. Je pris les reines la faisant avancer jusqu'à la sortie. Je lâchai la bride allant chercher une scelle. « scelle-le. » Je montai sur ma jument attendant qu'il en fasse de même. Je ne pris pas la peine de regarder Masson que je me mis au galops avec Lorenzo derrière moi. Il avait réussis à me dépassé et m'avait regardé avec un grand sourire. Je fis un léger sourire. « On fait la course! YAH! » Je me retrouvai au gré du vent les cheveux qui voletait. Je riais, j'étais tellement bien que j'en pleurais. Je fus la première arrivée et je descendis de mon cheval. Je le vis arrivé au trop. Il me souriait. Je détournai le regard tout en gardant mon sourire. Je détâchai son sac lui donnant et remontant sur ma jument. « Il y a un téléphone à l'intérieur. Si tu as besoin de quelque chose, le numéro c'est le 1. » Il descendit de son cheval, prit son sac et me regarda en tenant les reines de nos chevaux. « Et le tiens c'est quoi? » Il avait l'un de ses sourires charmeur. Je baissai les yeux passant ma main dans mes cheveux. Je regardai le sol avec un sourire. « C'est le 2. » Je récupérai les guides avant de partir au galop. Il avait essayé de m'appeler à plusieurs reprises, sans pour autant avoir de mes nouvelles. Il était triste à cette idée. Quelques jours d'essaie plus tard, il s'était rendu au bureau de mon père me demandant. Il sourit disant que j'étais au champ en train de réparer une cloture. Lorenzo avait sourit, l'avait remercié et était partit au galop. Il m'avait rejoins une quinzaine de minutes plus tard. Il siffla un bon coup avant que je ne me retourne. J'eus un sourire et m'arrêtai de travailler. Je retirai mes gants avant d'aller flatter Loki. « Salut mon beau. » Lorenzo descendit. « Salut. » Je me mis à rire et il passa sa main dans ses cheveux embarrassé. « Ah... C'était à Loki que tu parlais. Oulah.. Je me sens mal là.. » Je tournai la tête vers lui avec un sourire. Je détournai les yeux le voyant sourire. « J'ai essayai de te rejoindre. Mais il n'y avait aucune réponse. J'ai pensé me trompé, mais c'est un peu impossible. » Mon sourire disparut et il le remarqua. Je passai ma main dans mes cheveux en soupirant. Je dégageai mon visage laissant à vue un bleu que j'avais au dessus du front. Il s'approcha de moi, se plaça face à moi et dégagea à son tour mes cheveux. Je restai immobile, le coeur battant. Je le vis froncer les sourcils et je baissai les yeux le reculant de moi. « C'est rien... Je suis tombée dans les escaliers. » Il serra les dents. « Classique. Écoute Leem.. S'il te bat dis-le moi. S'il te plait. Pourquoi? Tout simplement parce que tu me plais et seulement l'idée de savoir qu'il pourrait te battre me tus. » Je m'étais tourné finissant la cloture, ce qui prit que très peu de temps et montai sur ma jument partant au galop sans lui adresser un seul regard, ou même un mot. Je pleurai tout le long du trajet, il avait tombé dans le mille. J'étais rentré ce soir là, dans mon bungalow, Masson m'attendait debout devant la porte. J'étais en retard. Je baissai les yeux passant à côté de lui, mais il m'attrapa violemment le bras pour me projeter contre la porte. Je ferma les yeux jusqu'à ce qu'il me porte le coup, directement dans les côtes. Je poussai un cri me mettant à pleurer. « Tu restes loin de lui. Sinon ça continu. » Je tombai sur le sol pleurant les larmes de mon corps. Il s'était éloigné allant à la cuisine. Il avait tout fait tombé passant sa colère. Par la suite, il revint vers moi. Je m'étais plaqué contre la porte me protégeant le visage. Il me prit dans ses bras et s'excusa, disant qu'il n'aimait pas me voir autour de d'autres hommes. Je me laissai faire avant de me retrouvé dans la chambre étendu sur mon lit, dans ses bras. Les jours suivant, je faisais toujours pour m'éloigné de Lorenzo, mais il faisait tout pour me trouver, peu importe où j'allais. Les moments de le croisé était inévitable. C'est étrange comme relation, Lorenzo ressent quelque chose pour moi. Ça se voit, je le sais. Mais moi, je suis pris avec Masson. Le préféré de mon père. Je crois porté de fort sentiments pour Masson, mais en réalité, ils sont pour Lorenzo, mais je ne sais comment me déprendre de ce merdier. J'aimerais tellement pouvoir être avec Lorenzo sans souffrir.




Dernière édition par E. Replay-Leem Triplehorn le Jeu 19 Mai - 18:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Replay-Leem Triplehorn

E. Replay-Leem Triplehorn


Féminin - POSTS : 166
- ARRIVÉ(E) LE : 16/05/2011
- CRÉDITS : bazzart&&tumblr
- CÉLÉBRITÉ : KristenBABYstewart

(m) HEDLUND ★ Man stop starring. Empty
MessageSujet: Re: (m) HEDLUND ★ Man stop starring.   (m) HEDLUND ★ Man stop starring. EmptyLun 16 Mai - 23:11


scénario libre
ici tu met les informations à savoir sur le personnage et surtout les qualités que la personne potentielle au personnage peut avoir pour ce scénario ici tu met les informations à savoir sur le personnage et surtout les qualités que la personne potentielle au personnage peut avoir pour ce scénario ici tu met les informations à savoir sur le personnage et surtout les qualités que la personne potentielle au personnage peut avoir pour ce scénario ici tu met les informations à savoir sur le personnage et surtout les qualités que la personne potentielle au personnage peut avoir pour ce scénario ici tu met les informations à savoir sur le personnage et surtout les qualités que la personne potentielle au personnage peut avoir pour ce scénario ici tu met les informations à savoir sur le personnage et surtout les qualités que la personne potentielle au personnage peut avoir pour ce scénario ici tu met les informations à savoir sur le personnage et surtout les qualités que la personne potentielle au personnage peut avoir pour ce scénario

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) HEDLUND ★ Man stop starring. Empty
MessageSujet: Re: (m) HEDLUND ★ Man stop starring.   (m) HEDLUND ★ Man stop starring. EmptySam 21 Mai - 16:20

    Bonjour bonjour (m) HEDLUND ★ Man stop starring. 2248808095
    Je suis juste tombée amoureuse de ton scénario, il est SU-BLI-ME !!! (m) HEDLUND ★ Man stop starring. 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
E. Replay-Leem Triplehorn

E. Replay-Leem Triplehorn


Féminin - POSTS : 166
- ARRIVÉ(E) LE : 16/05/2011
- CRÉDITS : bazzart&&tumblr
- CÉLÉBRITÉ : KristenBABYstewart

(m) HEDLUND ★ Man stop starring. Empty
MessageSujet: Re: (m) HEDLUND ★ Man stop starring.   (m) HEDLUND ★ Man stop starring. EmptySam 21 Mai - 20:08

MO-MON MO-MON MON LORENZO!!!! (m) HEDLUND ★ Man stop starring. 3832313845 (m) HEDLUND ★ Man stop starring. 2483454842

You are my (m) HEDLUND ★ Man stop starring. 2871910706
Revenir en haut Aller en bas
E. Replay-Leem Triplehorn

E. Replay-Leem Triplehorn


Féminin - POSTS : 166
- ARRIVÉ(E) LE : 16/05/2011
- CRÉDITS : bazzart&&tumblr
- CÉLÉBRITÉ : KristenBABYstewart

(m) HEDLUND ★ Man stop starring. Empty
MessageSujet: Re: (m) HEDLUND ★ Man stop starring.   (m) HEDLUND ★ Man stop starring. EmptyMer 25 Mai - 16:15

Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) HEDLUND ★ Man stop starring. Empty
MessageSujet: Re: (m) HEDLUND ★ Man stop starring.   (m) HEDLUND ★ Man stop starring. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) HEDLUND ★ Man stop starring.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (H) PADALECKI ★ stop protecting me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO YOUR OWN WAY :: IMPORTANTS :: ils vous attendent :: scénarios pris-
Sauter vers: