GO YOUR OWN WAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (m) samuel ☮ peace and love brother

Aller en bas 
AuteurMessage
lonely hell.

lonely hell.


Féminin - POSTS : 291
- ARRIVÉ(E) LE : 06/05/2011
- VOS PRINTEMPS : 30
- CRÉDITS : « avatar ✁ scattered thorns. »
- CÉLÉBRITÉ : « nina HOTNESS dobrev »

le cowboy en toi
PRÉNOMS&NOMS: « pomme annabella smith-carter. »
STATUT: célibataire
RELATIONSHIP:

(m) samuel ☮ peace and love brother Empty
MessageSujet: (m) samuel ☮ peace and love brother   (m) samuel ☮ peace and love brother EmptyLun 16 Mai - 19:48



prénom au choix matthew smith-carter

âge ★ vingt-quatre ans. date de naissance ★ la date et à inventer à votre guise donc je vous laisse ce courage pour chercher. lieu de naissance ★ Plano , Texas. nationalité ★ Américaine. situation ★ célibataire , enfin je crois. métier, études ★ travaille dans l'entreprise de son père qui est avocat dans la ville. groupe ★ habitants. célébrité ★ xavier samuel ( Non NÉGOCIABLE ).


Matthew est l'ainé de la famille Smith-Carter . Il ne s'est jamais venter de l'être mais en même temps , on dit que c'est lui qui mène son frère et ses deux sœurs . Ses parents sont presque toujours fiers de lui et c'est pourquoi il veut devenir avocat comme son père l'est depuis plus de vingt ans et il est sûr que cela ne va jamais s'arrêter . Droit et franc , il n'hésite surtout pas à montrer qu'il à du caractère mais la seule personne lui résiste est sa petite soeur , Annabella . Toujours prête à faire des conneries , il n'hésite pas à lui dire ce qu'il faut faire mais en même temps , le jeune homme est désespérer de faire régner la loi dans la maison quand ses parents ne sont pas là . Il à toujours voulut devenir mannequin , c'est l'un de ses plus grand rêves de pouvoir être vu par tout le monde et se faire photographier par des gens riches et célèbres . Mais malheureusement , comme il se doit de s'occuper de sa famille avant tout , il laisse passer ce moment dans sa jeunesse mais malheureusement ses deux soeurs ont décider de sortir pour aller à Los Angeles afin de devenir chanteuse et actrice et cela avait fait en sorte qu'il était réellement jaloux de ce qu'elles avaient pût faire . Il n'hésite pas de montrer a quel point il les détestent mais au fond , elle resteront toujours ses deux petites soeurs . Ce dernier s'est fait une carapace quand il s'agit de ses rêves mais il compte bien un jour devenir un grand mannequin ...

Pour le reste de l'histoire , venez lire mon histoire et inventez (a)



Matthew est mon grand frère . Ce dernier est celui qui est mon plus grand rival dans cette famille et c'est quand même étrange mais il passe son temps à me protéger comme si j'étais une petite chose fragile . « Attention Bella tu vas tomber si tu monte sur ce chemin de pierre ! » Jetant un coup d'oeil en direction de mon frère , je fronçais le regard . « J'suis quand même pas stupide pour perdre pied et tomber l'autre côté de ce mur ! Je vais tomber dans l'herbe de toute façon alors arrêter de pleurnicher ... » Vous imaginez sans doute les soupers en famille avec mon frère et ma soeur , Matthew me jette toujours un regard comme si il avait peur que quelque chose n'arrive et que je ne puisse rien faire de plus que de vivre ma vie . « C'est bon cesse de me rembourrer de la sorte sinon tu vas continuer ton chemin à pied et la maison est quand même assez loin d'ici et surtout qu'il est tard . On sait jamais sur qui on peut tomber ! » Roulant les yeux , je croisais les bras sans ajouter un mot de plus . Nous n'avions dit aucune parole jusqu'à notre arrivée à la maison et la seule chose que j'avais décider pour partir de cette famille était de faire des balades à cheval . C'est un truc qui m'aidait à réfléchir à se qui se passait dans ma vie . J'aimerais tellement m'évader de cette ville qui est perdu au milieu de nul part et me rendre à Los Angeles pour que je devienne une grande chanteuse . Mon frère ne sait pas les plans que j'avais à l'âge de seize ans et je crois qu'il pourrait perdre la boule si je lui apprenais un truc pareil . Un soir alors que la famille dormait , je m'activais dans ma chambre pour sortir une vieille valise , la seule que j'avais quand Matthew entrait dans la pièce en me lançant un regard étrange . « C'est bon arrête de me regarder de la sorte ! Je fais pas une fugue ... » S'approchant de moi , il croisait ses bras contre son torse en me fixant comme si j'étais une chose qui était sans valeur . « Tu vas où avec ça ?! » Son regard s'est finalement tourner vers ma commode de chambre quand il vit le billet d'avion pour Los Angeles . « Tu vas à Los Angeles ?! Non mais tu est folle ou quoi . T'as pas terminer ton lycée , t'as que seize ans et tu veux aller dans cette ville de riche ?? » Voila , c'est repartit ... « Un grand agent de L.A m'a vu chanter et m'a proposer d'aller là-bas pour que je sois reconnue mondialement je vais surtout pas passer ma vie dans un ranch avec de la boue partout ! » Un soupir sortit de sa bouche alors qu'il décidait de prendre ma valise en la jetant au bout de ses bras . Il était de mauvaise humeur et je pouvais le voir dans un de ses traits du visage . « Tu est ma soeur Bella ! Non tu n'iras pas là-bas , je vais le dire aux parents et ils vont te forcer à rester ici ! » « Les parents sont d'accord même que April vient avec moi pour qu'elle soit actrice ... » Je n'eus pas le temps de rien dire qu'il avait déjà claquer la porte , furieux . Matthew voulait lui aussi devenir acteur , non il voulait devenir mannequin surtout que toutes les femmes passaient dans son lit mais je pouvais voir une pointe de jalousie dans son caractère . Ça ne nous a pas empêcher , moi et ma grande soeur de pouvoir partir comme si de rien n'était . Bien sûr pendant mon séjour là-bas , j'ai beaucoup changer et je dois avouer que je n'en étais pas fière mais j'étais populaire dans tout les sens du terme . Mais voilà que je suis forcée à rentrer à la maison puisque mon père me l'a ordonner sinon je n'allais plus jamais faire le tour du monde pour montrer ce que je sais faire . Mais la seule personne qui a toujours des remords , c'est Matthew ... Il ne m'adresse plus la parole et je voudrais tant faire la paix avec lui mais malheureusement ça sera plus difficile que je l'aurais penser .



Dernière édition par Annabella P. Smith-Carter le Jeu 19 Mai - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
lonely hell.

lonely hell.


Féminin - POSTS : 291
- ARRIVÉ(E) LE : 06/05/2011
- VOS PRINTEMPS : 30
- CRÉDITS : « avatar ✁ scattered thorns. »
- CÉLÉBRITÉ : « nina HOTNESS dobrev »

le cowboy en toi
PRÉNOMS&NOMS: « pomme annabella smith-carter. »
STATUT: célibataire
RELATIONSHIP:

(m) samuel ☮ peace and love brother Empty
MessageSujet: Re: (m) samuel ☮ peace and love brother   (m) samuel ☮ peace and love brother EmptyMar 17 Mai - 9:12



scénario libre, en construction
mon scénario est maintenant libre à tous (m) samuel ☮ peace and love brother 2248808095
mais bien sûr , avant toute chose , j'aimerais dire que la ou les personnes qui souhaitent avoir ce personnage soient un minimum actif . Je n'ai jamais eue de chance avec les personnes qui ne sont pas active sur le forum et je n'ai pas envie que vous ne reveniez plus jamais sur le forum après ça . Deuxièmement , je n'écris pas des romans , donc une dizaines de lignes me suffit même moins pour que le sujet avance plus rapidement et qu'on ait plus de plaisir qu'avant . (m) samuel ☮ peace and love brother 1212055764 Aussi , l'avatar n'est pas négociable , donc merci de voir le scénario mais qu'en même temps vous auriez envie de prendre Samuel parce qu'il est trop chou non ? (m) samuel ☮ peace and love brother 1060745282 . Pour terminer , si la personne qui veux ce scénario s'inscrit je vais la vénérer jusqu'à la fin de ses jours ... Même si nos perso ne s'aiment pas .. *zbaff* . Sur ce , PRENEZ-LE , PRENEZ-LEEEEE (m) samuel ☮ peace and love brother 1330857165

Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Invité
Invité




(m) samuel ☮ peace and love brother Empty
MessageSujet: Re: (m) samuel ☮ peace and love brother   (m) samuel ☮ peace and love brother EmptySam 21 Mai - 17:56

ton frèrot est là (m) samuel ☮ peace and love brother 639795459
Revenir en haut Aller en bas
lonely hell.

lonely hell.


Féminin - POSTS : 291
- ARRIVÉ(E) LE : 06/05/2011
- VOS PRINTEMPS : 30
- CRÉDITS : « avatar ✁ scattered thorns. »
- CÉLÉBRITÉ : « nina HOTNESS dobrev »

le cowboy en toi
PRÉNOMS&NOMS: « pomme annabella smith-carter. »
STATUT: célibataire
RELATIONSHIP:

(m) samuel ☮ peace and love brother Empty
MessageSujet: Re: (m) samuel ☮ peace and love brother   (m) samuel ☮ peace and love brother EmptySam 21 Mai - 17:56

YEAHHH JE T'AIME VRAIMENT LÀ ( enfin depuis toujours mais bon ) (m) samuel ☮ peace and love brother 174200537
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Invité
Invité




(m) samuel ☮ peace and love brother Empty
MessageSujet: Re: (m) samuel ☮ peace and love brother   (m) samuel ☮ peace and love brother EmptySam 21 Mai - 18:02

j'ai une question...tu veux que je fasse comment de ligne pour mon histoire, car je trouve que 10 c'est vraiment pas beaucoup et vous voulez pas de pavé
Revenir en haut Aller en bas
lonely hell.

lonely hell.


Féminin - POSTS : 291
- ARRIVÉ(E) LE : 06/05/2011
- VOS PRINTEMPS : 30
- CRÉDITS : « avatar ✁ scattered thorns. »
- CÉLÉBRITÉ : « nina HOTNESS dobrev »

le cowboy en toi
PRÉNOMS&NOMS: « pomme annabella smith-carter. »
STATUT: célibataire
RELATIONSHIP:

(m) samuel ☮ peace and love brother Empty
MessageSujet: Re: (m) samuel ☮ peace and love brother   (m) samuel ☮ peace and love brother EmptySam 21 Mai - 18:21

Environ une vingtaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Invité
Invité




(m) samuel ☮ peace and love brother Empty
MessageSujet: Re: (m) samuel ☮ peace and love brother   (m) samuel ☮ peace and love brother EmptySam 21 Mai - 18:30

ok sa marche, j'ai ma fin de semaine pour cela XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) samuel ☮ peace and love brother Empty
MessageSujet: Re: (m) samuel ☮ peace and love brother   (m) samuel ☮ peace and love brother Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) samuel ☮ peace and love brother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) tortorella ☮ hey brother
» (M) TREVINO ϟ You love me but you hurt me too so...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO YOUR OWN WAY :: IMPORTANTS :: ils vous attendent-
Sauter vers: