GO YOUR OWN WAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (f) BENSON ★ Oh, darling!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha A. Rosenberg

Sasha A. Rosenberg


Féminin - POSTS : 78
- ARRIVÉ(E) LE : 17/05/2011
- CÉLÉBRITÉ : amanda seyfried

(f) BENSON ★ Oh, darling! Empty
MessageSujet: (f) BENSON ★ Oh, darling!   (f) BENSON ★ Oh, darling! EmptyVen 20 Mai - 22:30



prénom(s) nom de famille

âge ★ 21 ans. date de naissance ★ au choix. lieu de naissance ★ Quelque part au Texas. nationalité ★ américaine. situation ★ au choix. métier, études ★ au choix. groupe ★ Habitant. célébrité ★ Ashley Benson, mais négociable, bien sûr demander avant.


X est la demi-soeur de Sasha. Elle est née dans l'État du Texas et elle a toujours vécu là. Son père a rencontré la mère de Sasha dans une toute petite boutique, un peu à l'autre bout de la ville, alors que la mère de Sasha avait besoin de nourriture pour chevaux, le père de X s'est porté volontaire pour l'aider à transporter la nourriture jusqu'au camion de celle-ci, rapidement cela à cliquer, car ils se sont revu dans un bar. Bref, depuis, ils s'aiment et sont ensemble. X est quelqu'un de sensible malgré ses airs de madame superficielle. Elle a été blessé de voir que sa mère a quittez-le nid familial pour aller vivre avec un autre homme. Elle l'a très mal pris et parle peu à sa mère. X n'avait que onze ans, mais avait déjà compris la situation depuis bien longtemps, car maman et papa ne se parlaient plus vraiment sauf pour s’engueuler ou aller voir les spectacles de leur unique fille. X considère la mère de Sasha comme une vraie mère qui prend soin de sa fille ainsi qu'elle. Bien qu'au début, elle ne supportait pas trop cela, étant bien habitué à vivre seule avec son père dans une petite maison pas très loin qui a dû vendre pour aller vivre chez les Rosenberg.



Pour ce qui est des deux demi-soeurs, c'est plus ou moins rose. Sasha est plus du jeune solitaire, aimable, tandis que X est un peu plus égoïste, peste, mais malgré tout, elles s'aiment quand ce n'est pas trop la guerre. Elles peuvent compter l'une sur l'autre et continuer à s'emprunter une robe ou un haut. La relation est plutôt compliquée. Parfois elles vont se détester et cela peut partir d'une toute petite chose telle qu'un bas oublié dans les toilettes ou un pot mal fermer. Tandis qu'une autre fois, elles vont se considérer comme de vraie soeur et se raconter leur journée ou leur histoire. X a toujours peur de voir séparer sa belle-mère et son père, craignant le pire à cause de ce qu'elle a vécu, mais Sasha la rassure toujours à ce moment. X est quelqu'un qui aime vivre chaque heure qui suit et déborde d'énergie. Une jeune femme têtue et qui aime taquiner les autres toujours avec un brin d'humour et de maladresse.




scénario libre
Hey toi (f) BENSON ★ Oh, darling! 2248808095
J'ai quelques exigences et choses à dire concernant le scénario. Tout à bord, l'actrice est négociable, bien sûr, ça me ferait plaisir d'avoir celle-ci, mais si elle ne vous plaît pas et bien proposez-moi des avatars, cependant oubliez le team Disney x) et bien sûr, je me dois d'accepter avant que vous puissiez faire votre présentation ce qui est normal. Je cherche quelqu'un de plutôt actif au moins 4 voire 5 jours par semaine ou une petite visite tous les jours, bref pas quelqu'un de fantôme sinon le rôle sera remis sur le marché des libres. Ensuite niveau prénom, nom de famille (vous pouvez même prendre le même que nous) sont aux choix ainsi que le métier, étude et situation amoureuse. Des questions, des commentaires? Ma boîte à mp est ouvert mes chéris. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) BENSON ★ Oh, darling! Empty
MessageSujet: Re: (f) BENSON ★ Oh, darling!   (f) BENSON ★ Oh, darling! EmptyLun 23 Mai - 18:11

Je ne sais pas si tu vas vouloir de moi. Je peux toujours tenter. (f) BENSON ★ Oh, darling! 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Rosenberg

Sasha A. Rosenberg


Féminin - POSTS : 78
- ARRIVÉ(E) LE : 17/05/2011
- CÉLÉBRITÉ : amanda seyfried

(f) BENSON ★ Oh, darling! Empty
MessageSujet: Re: (f) BENSON ★ Oh, darling!   (f) BENSON ★ Oh, darling! EmptyLun 23 Mai - 19:08

Pourquoi pas. (f) BENSON ★ Oh, darling! 152426858 (:

(tant que tu respectes mon scénario) (f) BENSON ★ Oh, darling! 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) BENSON ★ Oh, darling! Empty
MessageSujet: Re: (f) BENSON ★ Oh, darling!   (f) BENSON ★ Oh, darling! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) BENSON ★ Oh, darling!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO YOUR OWN WAY :: IMPORTANTS :: ils vous attendent-
Sauter vers: