GO YOUR OWN WAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (m) lanter ☮ everybody needs a second chance

Aller en bas 
AuteurMessage
Paige-Rose Duncan

Paige-Rose Duncan


Féminin - POSTS : 282
- ARRIVÉ(E) LE : 10/05/2011
- VOS PRINTEMPS : 30
- CRÉDITS : dodixe
- CÉLÉBRITÉ : shenae grimes

le cowboy en toi
PRÉNOMS&NOMS: paige-rose duncan
STATUT: célibataire
RELATIONSHIP:

(m) lanter ☮ everybody needs a second chance  Empty
MessageSujet: (m) lanter ☮ everybody needs a second chance    (m) lanter ☮ everybody needs a second chance  EmptyMer 18 Mai - 10:46



aux choix au choix

âge ★ 22 ans. date de naissance ★ aux choix. lieu de naissance ★ aux choix. nationalité ★ américain situation ★ célibataire. métier, études ★ aux choix. groupe ★ habitants célébrité ★ matt lanter


♦ il a toujours vécu ici
♦ il a été battu par son père jusqu'à ses 8 ans
♦ son père est en prison et il vit actuellement avec sa mère
♦ il connaît Paige depuis seulement un an
♦ le reste est libre




« Hey, t’as pas envie de t’excuser par hasard ? » « Ecoute, j’ai pas que ça à faire, salut ! » Ce fut leur première parole. Pas très joyeux n’est-ce pas ? Paige s’en souvient très bien mais quant à X, il a sans doute du oublier. Paige avait des tonnes de bouquin dans les bras quand, pressé, X la renversa et continua son chemin. Et ben, vraiment galant les hommes de nos jours. Mais heureusement, 3 jours plus tard, ils se sont recroisés. Paige a voulu ignorer le jeune homme mais pas de chance .. « Hey, attends-moi » « Quoi ? Tu vas encore me bousculer pour partir comme un voleur ? » « Ecoute, pour cette fois-là, je m’excuse vraiment. Ce n’est pas dans mes habitudes de partir comme ça, surtout quand j’ai renversé une charmante demoiselle. » « Oh non, garde tes flatteries pour toi s’il te plaît. » « Oh allez ! Pour me faire pardonner, je vais t’offrir un café en ville, ça te va ? » « Je n’aime pas le café ! » « Alors ce que tu veux .. » « Si tu crois que tu vas m’avoir comme ça .. Bon, je dois allez en cours moi. Bye » « Non attends, vraiment, j’insiste. » « Je dois y aller j’te dis ! Salut. » Croyez-moi, Paige avait terriblement envie de lui dire oui. Mais elle était trop timide pour ça et elle savait qu’il avait une réputation de bad boy. Elle ne voulait pas se laisser entraîner là-dedans. Mais au moment de partir de la bibliothèque, elle trouva dans son casier un mot « Rendez-vous demain, 13h, au Haggard Park ». Paige était heureuse, et elle y est donc allez. Mais elle ne savait pas ce qui l’attendait.

Le lendemain, Paige était déjà là, un peu avant 13h et comme dit dans son mot, X arriva aussi mais .. accompagné de sa bande de potes. Paige n’aimait pas ses gens-là. Elle fit signe à X qui vint vers elle, mais tout seul. « Mais qu’est-ce que tu fais là ? Me fais pas de grand signe comme ça t’es folle. Je ne veux pas que ma réputation baisse moi. » « Mais .. tu m’as donné rendez-vous ici .. » « Quoi ? Enh les cons. Non non, désolée, ce n’est pas moi. » « Mais .. » « Bon X tu viens ?! » « Ouais ouais ! Écoute, bouge-toi d’ici. » « T’es vraiment qu’un con ! »

Paige était vraiment anéantie mais douce et naïve comme elle est, elle accepta un second rendez-vous avec lui. Elle s’attachait vraiment à lui, mais X en avait rien à foutre. Ce qu’il voulait, c’était un peu s’amuser avec une jeune fille innocente. Mais autre chose arriva. X commença à bien s’amuser avec Paige qu’il trouvait vraiment adorable, attachante mais surtout vraiment très jolie. Serait-il entrain de tomber amoureux ?



Dernière édition par Paige-Rose Duncan le Mer 18 Mai - 11:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige-Rose Duncan

Paige-Rose Duncan


Féminin - POSTS : 282
- ARRIVÉ(E) LE : 10/05/2011
- VOS PRINTEMPS : 30
- CRÉDITS : dodixe
- CÉLÉBRITÉ : shenae grimes

le cowboy en toi
PRÉNOMS&NOMS: paige-rose duncan
STATUT: célibataire
RELATIONSHIP:

(m) lanter ☮ everybody needs a second chance  Empty
MessageSujet: Re: (m) lanter ☮ everybody needs a second chance    (m) lanter ☮ everybody needs a second chance  EmptyMer 18 Mai - 10:46


scénario libre

hep là (m) lanter ☮ everybody needs a second chance  2248808095
alors voilà mon scénario avec mattSEXYlanter ♥️ ! Je demande à la personne qui prendra ce scénario d'être présente le plus souvent possible et surtout d'être motivée et de ne pas abandonner le rôle après seulement une semaine sur le forum, ce serait vraiment sympathique. Vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est chiant et triste de voir des personnes bloquer un scénario pour au finir ne pas être présents .. Enfin bref, j'espère que le scénario vous plaira et merci à vous de le prendre (m) lanter ☮ everybody needs a second chance  1212055764

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) lanter ☮ everybody needs a second chance  Empty
MessageSujet: Re: (m) lanter ☮ everybody needs a second chance    (m) lanter ☮ everybody needs a second chance  EmptySam 21 Mai - 14:38

JE TENTES MA CHANCE (m) lanter ☮ everybody needs a second chance  1361424789 (m) lanter ☮ everybody needs a second chance  3358384175 (m) lanter ☮ everybody needs a second chance  3693793700 (m) lanter ☮ everybody needs a second chance  639795459
Revenir en haut Aller en bas
Paige-Rose Duncan

Paige-Rose Duncan


Féminin - POSTS : 282
- ARRIVÉ(E) LE : 10/05/2011
- VOS PRINTEMPS : 30
- CRÉDITS : dodixe
- CÉLÉBRITÉ : shenae grimes

le cowboy en toi
PRÉNOMS&NOMS: paige-rose duncan
STATUT: célibataire
RELATIONSHIP:

(m) lanter ☮ everybody needs a second chance  Empty
MessageSujet: Re: (m) lanter ☮ everybody needs a second chance    (m) lanter ☮ everybody needs a second chance  EmptySam 21 Mai - 15:59

OH MERCI BEAUCOUP (m) lanter ☮ everybody needs a second chance  2109348208 ! Si tu as la moindre question, je suis là ! (m) lanter ☮ everybody needs a second chance  2248808095
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) lanter ☮ everybody needs a second chance  Empty
MessageSujet: Re: (m) lanter ☮ everybody needs a second chance    (m) lanter ☮ everybody needs a second chance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) lanter ☮ everybody needs a second chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO YOUR OWN WAY :: IMPORTANTS :: ils vous attendent-
Sauter vers: