GO YOUR OWN WAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TRIPLEHORN ★ Need more than nothing

Aller en bas 
AuteurMessage
E. Replay-Leem Triplehorn

E. Replay-Leem Triplehorn


Féminin - POSTS : 166
- ARRIVÉ(E) LE : 16/05/2011
- CRÉDITS : bazzart&&tumblr
- CÉLÉBRITÉ : KristenBABYstewart

TRIPLEHORN ★ Need more than nothing Empty
MessageSujet: TRIPLEHORN ★ Need more than nothing   TRIPLEHORN ★ Need more than nothing EmptyMar 17 Mai - 10:51



Errika Replay-Leem Triplehorn

âge ★ 20 ans. date de naissance ★ Je suis né un six septembre. lieu de naissance ★ Plano, Texas nationalité ★ Américaine de souche situation ★ En couple, mais c'est compliqué et est amoureuse. métier, études ★ Travaille au Ranch Familiale. groupe ★ Habitants. célébrité ★ Kristen Stewart


en quelques lignes, le caractère, les tics et tocs de ton personnage soit en listing, soit un paragraphe de minimum cinq lignes. en quelques lignes, le caractère, les tics et tocs de ton personnage soit en listing, soit un paragraphe de minimum sept lignes. en quelques lignes, le caractère, les tics et tocs de ton personnage soit en listing, soit un paragraphe de minimum sept lignes. en quelques lignes, le caractère, les tics et tocs de ton personnage soit en listing, soit un paragraphe de minimum sept lignes. en quelques lignes, le caractère, les tics et tocs de ton personnage soit en listing, soit un paragraphe de minimum sept lignes. en quelques lignes, le caractère, les tics et tocs de ton personnage soit en listing, soit un paragraphe de minimum sept lignes.

que penses-tu de la musique country ? Tic toc, tout ce qui me va, c'est la musique country. Je ne peux pas vivre sans, c'est comme mon oxygène, je fais tout selon la musique Country. Ma vie est une chanson Country, mes amours en est une autre. Tous mes problèmes disparaissent en quelques mesures. Si quelqu'un m'arrivait et se mettait à jouer de la musique Country, croyez-moi, je resterais figé sur place. La musique, c'est tout ce que j'ai... C'est tout ce qui ne peut pas me faire de mal. qu'est-ce qui vous enchante dans la ville ? La ville de Plano est une petite ville du Texas et je la connais comme le fond de ma poche. Jamais je ne pourrais me perdre dans cette ville, mais ce n'est pas pour autant que le Ranch familiale n'est pas mon filet minion. La ville m'enchante par sa simplicité, même son ignorance me calme. Tout m'enchante dans cette ville et rien ne me déplait. Sauf peut-être une chose... aimes-tu la vie de la campagne ? Si j'aime la vie à la campagne ? C'est tout ce que je connais... Je n'ai rien vu d'autre. Je ne sais pas à quoi ça ressemble la ville, que ce soit New York, Tokyo ou même Montréal ou Paris. Je n'ai vu que des images. La ville m'intrigue, mais la campagne m'enroule dans ses bras si réconfortant, si familier. Pourquoi changer? quel est votre endroit préféré dans cette ville ? Mon endroit fétiche? Je vous dirais la colline, mais ce n'est théoriquement pas dans la ville. Il y a un café en ville où j'aime bien me retrouver. J'y passe mon temps quand je veux réfléchir. Personne ne me trouve dans ce café, c'était comme si j'étais immunisé contre tous ceux qui me cherche. quel est ton plus grand fantasme ? pourquoi ?Mon plus grand fantasme ? Rêve? Me défère de cet enfer... J'aimerais tellement pouvoir vivre paisiblement et ne pas avoir peur de lui ou encore, j'aimerais laisser prendre dans un autre filet. J'ai cet impression de vouloir me retrouver dans les bras de Lorenzo. Si réconfortant et à la fois si dangereux pour moi... Le pire des dilemmes... si vous rencontriez une star de la country , comment réagiriez-vous ? Si je rencontrais une star de la Country? Comment je réagirais? Tu veux vraiment le savoir? Je ne serais pas comme toutes ses groupies accro, c'est tellement n'importe quoi. C'est seulement quelqu'un qui exerce un talent devant beaucoup de gens. Je serais tout simplement en admiration envers cette personne et ne serait tout simplement pas capable d'alligner une phrase correctement. deux objets dont tu ne peux pas te séparer, pourquoi donc ? Vous allez me trouver bizarre, mais ce sont mes clefs et un bracelet que je porte au poignet. Pourquoi mes clefs ? tout simplement parce que si j'ai à fuir, je les ai toujours avec moi... Je me sens en sécurité quand j'ai mes clefs. Le bracelet? c'est plutôt les breloques qui y sont accroché. Tous on une signification, sauf un. Allez savoir pourquoi j'ai ça. La chaîne en tant que tel vient de ma mère. Le fer à cheval de mon père, la guitare de mon frère et d'autres encore. Il y a aussi un petit drapeau de l'Italie. Je l'ai trouve en revenant de l'écurie le jour où j'étais aller reconduire Lorenzo à son bungalow. Ça l'avait sûrement tombé de son sac. Je ne lui ai même pas redonné, comme si j'en étais incapable. Je l'ai donc accroché à mon poignet en souvenir de ce jour de sourire. plutôt une nuit ou une vie ? Ça dépend avec qui. Une nuit avec cet homme qui partage actuellement ma vie, donc Masson. Même une nuit c'est trop, mais si je commence une nuit avec lui, je dois bien la finir. Une vie entière, même deux, où trois avec Lui. Lorenzo. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression d'être légère et de perdre tout les poids que j'ai sur les épaules disparait. ton petit coin de paradis ? Mon petit coin de paradis ? la colline, la forêt, la nature, quelque part loin de mon enfer personnel : Masson. Bien sûr, si j'étais complètement folle, je vous dirais Lorenzo, mais à tout Paradis son enfer. J'aurais beau être avec lui, je me retrouverais tout de suite en enfer en entrant chez moi. quel serait ton plus grand rêve dans cette vie ? Mon plus grand rêve ? Changé de vie, pas de vie médiatisé, ni de vie de campagne. Peut-être une vie tranquille en ermite ou tout simplement voyager sans me retourner. J'ai envie de voir le monde, de m'évader. Je n'ai pas envie d'avoir des gens sur les talons, une liberté qu'avec Masson je n'ai pas... Ma vie est tellement compliqué que je ne pense qu'à partir, je le ferais, mais je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me retient à Plano.




Dernière édition par E. Replay-Leem Triplehorn le Dim 22 Mai - 5:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Replay-Leem Triplehorn

E. Replay-Leem Triplehorn


Féminin - POSTS : 166
- ARRIVÉ(E) LE : 16/05/2011
- CRÉDITS : bazzart&&tumblr
- CÉLÉBRITÉ : KristenBABYstewart

TRIPLEHORN ★ Need more than nothing Empty
MessageSujet: Re: TRIPLEHORN ★ Need more than nothing   TRIPLEHORN ★ Need more than nothing EmptyMar 17 Mai - 10:52


Carolane ★ Undead Angel.

ton âge, niveau d'études ? ϟ 17 ans, Cégep. où as-tu connu le forum ? ϟ Ma LH. Chérie :) qu'en penses-tu ? ϟ I love it! fréquence de connexion ϟ 3 on 7. double compte, déjà inscrit ? ϟ nop. Not now scénario, personnage inventé ? ϟ taken character in my head!. à réserver ? ϟ nop. dernier mot jean-pierre ? ϟ I love you of you read my Presa.

histoire du personnage en un minimum de dix lignes. vous avez tous les droits de rédaction : interview, anecdotes, journal intime, personnage qui raconte etc. ... mais essayez de ne pas faire un énorme pavé non plus, pensez à vos pauvres admins qui vous valident, qu'elles ne passent pas leur journée à lire votre fiche xD essayez de faire court (enfin bon, pas trop non plus) mais clair, net et précis s'il vous plaît mes petits choux. Dans tous les cas, bonne chance pour la rédaction, faites nous rêver avec vos histoires. We count on you !

p.s : en cas d'ajout d'images, de bannières qui est totalement possible, l'image doit faire un maximum de 430px de longueur, pour de ne pas déformer la présentation. Ou reprenez si vous voulez le code de la bannière tout en haut :p mais en dehors du cadre, l'image sera redimensionné automatiquement (; Merci beaucoup d'avance.


Revenir en haut Aller en bas
 
TRIPLEHORN ★ Need more than nothing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO YOUR OWN WAY :: IMPORTANTS :: les présentations des membres :: acceptées-
Sauter vers: