GO YOUR OWN WAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 (f) browning ☮ this is the good life

Aller en bas 
AuteurMessage
lonely hell.

lonely hell.


Féminin - POSTS : 291
- ARRIVÉ(E) LE : 06/05/2011
- VOS PRINTEMPS : 30
- CRÉDITS : « avatar ✁ scattered thorns. »
- CÉLÉBRITÉ : « nina HOTNESS dobrev »

le cowboy en toi
PRÉNOMS&NOMS: « pomme annabella smith-carter. »
STATUT: célibataire
RELATIONSHIP:

(f) browning ☮ this is the good life Empty
MessageSujet: (f) browning ☮ this is the good life   (f) browning ☮ this is the good life EmptyMar 17 Mai - 10:25



prénom ezrà-aphrodite nom de famille au choix

âge ★ vingt ans. date de naissance ★ la date de naissance est à inventer à votre guise. lieu de naissance ★ Los Angeles. nationalité ★ américaine. situation ★ célibataire. métier, études ★ chanteuse dans un groupe célèbre. groupe ★ autres. célébrité ★ emily browning ( NON NÉGOCIABLE ).


Pour l'histoire , vous pouvez inventer à votre guise mais il faudrait savoir que la demoiselle n'est pas dans une famille assez riche . Un agent l'a trouver quand elle avait à peine dix ans et elle à fait plusieurs publicités avant de devenir chanteuse quand elle avait dix-sept ans . Mais comme elle était devenue célèbre , la demoiselle à commencer à prendre de la place dans la vie de toutes ses amies puisqu'elle aimait beaucoup avoir le regard sur elle et que quand elle n'a pas l'attention , elle montre de quel caractère elle se chauffe . Elle est enfant unique et est riche depuis le succès monstre qu'elle contient dans sa vie mais en même temps , elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense haut et fort . Ses anciens petits amis peuvent très bien vous le dire sans aucun mensonge !



« T'es nouvelle dans le métier de chanteuse ? » Entendant la voix d'une jeune femme , je tournais doucement la tête en gardant les feuilles dans mes mains . J'étais nouvelle à Los Angeles et il fallait bien que je me trouves des amies dans cela ... « Hum oui ... Ça paraît tant que cela ? » Un mince sourire se dessinait sur mes lèvres mais la demoiselle ne vint pas à sourire . Il faut avouer que j'avais encore cet air du Texas alors qu'à Los Angeles c'est réellement différent de tout ce que je pouvais imaginer . La voyant s'approcher de moi , elle fronçait le regard rapidement . « Ici on aime pas les nouvelles et encore moins celles qui viennent de la campagne . C'est une chance que tu sois choisie pour devenir mondialement connue ... Mais fait gaffe ... » La voyant partir rapidement , je arquais un sourcil . Réellement cette fille me donnait froid dans le dos , j'avais la chance de la voir comme si elle était une star et qu'elle allait devenir millionnaire . Bien sûr , les jours passaient et j'avais apprise le prénom de la demoiselle qui m'avait presque insultée . Aphrodite . Étrangement les gens pourraient rigoler en entendant un nom pareil mais pas moi , je me fichais complètement de ce que les gens pouvaient penser sur mon apparence ou mon nom . Mais alors que nous étions un petit groupe qui allait sortir dans un bar de la ville branché , je voyais la demoiselle en train de danser sur une table . Elle avait réellement l'air ivre et surtout avec la bouteille de rhum qu'elle avait dans la main droite et les hommes qui commençaient à retirer ses vêtements . Mais comme je n'avais peur de rien , je m'approche en poussant les hommes . « C'est bon lâchez-là ! Vous voyez pas qu'elle est ivre ?! » Les hommes rigolaient entre eux en me relookant mais je ne me laissait pas faire pour aider Aphrodite à descendre de la table et finalement l'emporter avec moi . « Je suis capable de marcher jusque chez moi toute seule miss Texas ! » Soupirant , je détestais le surnom que celle-ci m'avait donner . « Je m'en fiche ... » Elle ne protesta pas et ça me fit étrange qu'elle accepte mon invitation puisque quand même , elle ne m'a presque jamais porter dans son coeur puisqu'elle avait peur que je lui vole la vedette . Une fois arriver chez moi , je la couchais sur le canapé mais en quelques secondes , la demoiselle vint à s'endormir . J'ai dût veiller sur elle presque toute la nuit puisque cette dernière n'avait pas arrêter de vomir mais vers les trois heures du matin , tout rentrait à la normal et je pût finalement fermer les yeux . Étant couchée sur le canapé face à la demoiselle , j'entendais un cri . « MAIS QU'EST-CE QUE JE FAIS ICI ?! » À la voix de Aphrodite , je fis le saut pour commencer à l'observer , les deux yeux presque comme deux balles de golf . « C'est bon arrête de hurler comme ça ... Si j'aurais pas été là je crois qu'un homme t'aurais violer .. » La voyant se relever d'un bond , elle prise ses trucs pour commencer à marcher rapidement vers la porte pour que je ne la lâche pas une seule seconde du regard . « Je m'aurais très bien débrouillée toute seule ! » Elle ne me remerciait surtout pas avant de fermer rapidement la porte sur son chemin . Poussant un long soupir , je glissais une main dans mes cheveux pour observer l'heure sur l'horloge . J'allais être en retard pour une répétition . C'est ainsi que j'enfilais des nouveaux vêtements après avoir pris une longue douche pour ne pas sentir le poney et finalement sortir moi aussi afin de courir presque jusqu'au studio . Il y avait Aphrodite qui m'observait et celle-ci attendait la fin de la journée pour s'approcher de moi . « Écoute ... Je voulais m'excuser pour ce matin , je sais que tu as fait ça pour mon bien » Entendant la voix de la demoiselle , je fis un petit sourire . « Tu sais ... C'est pas grave mais peut-être pour te faire pardonner on pourrait aller prendre un café non ? » Je voyais enfin un sourire sur le visage de Aphrodite . Je ne pouvais pas m'en plaindre comme nous n'avions pas débuter du bon pied toutes les deux . « Marché conclu » Ainsi nous passions un bon moment toutes les deux afin que je lui parle de ma soeur et de la vie que je menais à Plano mais c'est un peu à cause de celle-ci que je devint superficielle tout en prenant un peu plus soin de ma personne . La seule personne à voir ce changement était ma soeur qui me disait sans cesse de ne pas parler avec Aphrodite mais je ne savais pas que je me faisais manipuler par celle-ci . « Écoute , je dois aller au Texas ... Je sais pas quand je vais revenir par contre ... » La jeune femme se mise à sourire encore plus . « Je viens avec toi alors ! » Bien sûr , la demoiselle était sincère dans ses paroles alors je n'allais surtout rien lui dire de plus qu'un oui bien sûr . Mais quand nous étions arrivés à Plano , c'était réellement différent de Los Angeles . « C'est ton frère ça ? » Elle me pointait Matthew et je pouvais voir dans son regard qu'elle le trouvait de son goût . Mais mon frère n'est pas comme elle , alors je ne pouvais surtout pas le laisser dans les bras de Ezrà . « Euh oui mais ... Il à une petite amie ... » Je voyais un regard triste envers elle mais je ne pouvais pas faire cela à Matthew . Mais bien sûr , je voyais qu'elle voulait mon frère et que quand elle veux quelque chose elle l'obtient toujours . Mais je me sent protectrice à cet instant avec mon frère aîné ...



Dernière édition par Annabella P. Smith-Carter le Jeu 19 Mai - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
lonely hell.

lonely hell.


Féminin - POSTS : 291
- ARRIVÉ(E) LE : 06/05/2011
- VOS PRINTEMPS : 30
- CRÉDITS : « avatar ✁ scattered thorns. »
- CÉLÉBRITÉ : « nina HOTNESS dobrev »

le cowboy en toi
PRÉNOMS&NOMS: « pomme annabella smith-carter. »
STATUT: célibataire
RELATIONSHIP:

(f) browning ☮ this is the good life Empty
MessageSujet: Re: (f) browning ☮ this is the good life   (f) browning ☮ this is the good life EmptyMar 17 Mai - 10:32



scénario libre
mon scénario est maintenant libre à tous (f) browning ☮ this is the good life 2248808095
mais bien sûr , avant toute chose , j'aimerais dire que la ou les personnes qui souhaitent avoir ce personnage soient un minimum actif . Je n'ai jamais eue de chance avec les personnes qui ne sont pas active sur le forum et je n'ai pas envie que vous ne reveniez plus jamais sur le forum après ça . Deuxièmement , je n'écris pas des romans , donc une dizaines de lignes me suffit même moins pour que le sujet avance plus rapidement et qu'on ait plus de plaisir qu'avant . (f) browning ☮ this is the good life 1212055764 Aussi , l'avatar n'est pas négociable , donc merci de voir le scénario mais qu'en même temps vous auriez envie de prendre Browning parce qu'elle est trop choute non ? (f) browning ☮ this is the good life 1060745282 . Pour terminer , si la personne qui veux ce scénario s'inscrit je vais la vénérer jusqu'à la fin de ses jours ... Même si nos perso ne s'aiment pas .. *zbaff* . Sur ce , PRENEZ-LA , PRENEZ-LAAAAAA (f) browning ☮ this is the good life 1330857165

Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
 
(f) browning ☮ this is the good life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  JUKEBOX ✈ good music makes good people
» LEEM ϟ My life is like a movie
» SASHA ☆ Tell Me Something Good
» bella ☞ it's a new symphony of your heart beattin' in your life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO YOUR OWN WAY :: IMPORTANTS :: ils vous attendent-
Sauter vers: