GO YOUR OWN WAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (H) ABEL ✎ I'm scared of you

Aller en bas 
AuteurMessage
E. Replay-Leem Triplehorn

E. Replay-Leem Triplehorn


Féminin - POSTS : 166
- ARRIVÉ(E) LE : 16/05/2011
- CRÉDITS : bazzart&&tumblr
- CÉLÉBRITÉ : KristenBABYstewart

(H) ABEL ✎ I'm scared of you Empty
MessageSujet: (H) ABEL ✎ I'm scared of you   (H) ABEL ✎ I'm scared of you EmptyMar 17 Mai - 8:38



Alhek Masson Durham

âge ★ 23 ans date de naissance ★ au choix lieu de naissance ★ Plano, Texas nationalité ★ Americain situation ★ en couple, mais compliqué. métier, études ★ s'occupe des chevaux dans l'écurie du ranch Triplehorn groupe ★ Habitants célébrité ★ Jake Abel


Masson est le fils du meilleur ami de monsieur Triplehorn. Il a passé son enfance avec Leem. Déjà de nature brusque dans sa jeunesse, il était plutôt moqueur et profiteur en son jeune âge. Masson a emménagé chez les Triplehorn quand son père est décédé lors d'un accident de voiture. Sa belle-mère, la seconde femme de son père, ne voulait rien savoir de lui, elle avait même eut des tendance a vouloir le battre. D'où le pourquoi il est devenu si agressif en quelques années. Sa mère est morte lorsqu'il téait très jeune, donc il ne l'a jamais connu. De nature jaloux, très jaloux, il est agressif sur le coup et devient très violent, mais il est du genre a vouloir se faire pardonner quelques minutes plus tard, après avoir fait passé sa colère.




Le lien de vos personnages. Veuillez écrire ce qui vous passe par la tête en disant la relations qu'ils entretiennent entre eux . Le lien de vos personnages. Veuillez écrire ce qui vous passe par la tête en disant la relations qu'ils entretiennent entre eux . Le lien de vos personnages. Veuillez écrire ce qui vous passe par la tête en disant la relations qu'ils entretiennent entre eux . Le lien de vos personnages. Veuillez écrire ce qui vous passe par la tête en disant la relations qu'ils entretiennent entre eux . Le lien de vos personnages. Veuillez écrire ce qui vous passe par la tête en disant la relations qu'ils entretiennent entre eux . Le lien de vos personnages. Veuillez écrire ce qui vous passe par la tête en disant la relations qu'ils entretiennent entre eux . Le lien de vos personnages. Veuillez écrire ce qui vous passe par la tête en disant la relations qu'ils entretiennent entre eux . Le lien de vos personnages. Veuillez écrire ce qui vous passe par la tête en disant la relations qu'ils entretiennent entre eux .

p.s : en cas d'ajout d'images, de bannières qui est totalement possible, l'image doit faire un maximum de 430px de longueur, pour de ne pas déformer la présentation. Ou reprenez si vous voulez le code de la bannière tout en haut :p mais en dehors du cadre, l'image sera redimensionné automatiquement (; Merci beaucoup d'avance.

« Hey Masson! » Comme à tous les jours, il y eut la poignée habituelle suivis d'un rire connu de tous. Donovan et Masson sont meilleur ami depuis tous jeunes. Malgré le fait que D. est l'ainé des deux, ils se traitent tous deux en égale. Quand je parle de Masson à mon frère, il fait son aveugle, il ne me crois jamais. Masson joue en quelque sorte avec mon grand frère. Il agit différemment avec lui qu'avec moi. Masson était toujours aussi ouvert gentil et agréable avec Donovan et même avec moi quand mon grand frère était là. Qui aurait crut qu'un jour le meilleur ami de frère serait avec moi. Ça l'a même surpris mon frère quand il a été mit au courant. Il rentrait au Ranch, il revenait de l'université, car oui, mon frère est un universitaire! Il avait croisé Masson dans l'écurie, le saluant comme toujours. La poignée de main habituelle. « Hey Don'! Tu sais quoi, je suis rendu avec une copine... Ta soeur. » Don était resté surpris à cette nouvelle et il avait même le menton à terre. Il ne s'attendait pas du tout à ça et surtout pas en revenant. C'était il y a un an. Aujourd'hui entre eux c'est l'amour fou. Du moins l'amitié folle. Ils sont en quelque sorte inséparable. Il y a quelques temps, Don' à avoué a Masson qu'il avait lâché ses cours pour venir vivre sur le ranch. Ce fut le comble des nouvelles. deux semaines après son retour officiel, il y a six mois, j'avais dit quelque chose à mon frère. Il m'avait regardé, m'avais dit que c'était impossible. Le jour même le soir, en ville, avec quelques verres dans le nez, Donovan avait regarder Masson et avait décrit ce qui s'était passé avec moi. « Tu vas pas me croire. Je crois ma soeur perd la tête. Tu sais pas ce qu'elle m'a dit? Elle m'a dit que tu l'as battait! C'est idiot! C'est vraiment n'importe quoi. » Masson avait tout de suite perdu son sourire, mais quand Donovan se mit à rire et Masson fit de même en comprenant que mon frère n'y croyais rien. Lorsqu'un jour Donovan comprendra et croira ce qu'il m'arrive, Masson est mieux d'être loin, car mon frère ne supporta pas que l'on me fasse du mal, vous devriez voir les hommes qui ont essayé de me faire du mal... Jamais plus ils ne remettront les pieds en ville. Ce sera la guerre entre Masson et Donovan. Donovan sera même prêt à le tuer pour ne plus qu'il m'approche. Comme je vous l'ai dit, tout ce qui me concerne, il est prêt a tout pour le faire. Du côté de Masson, lui, il est prêt à tout pour ne pas que Donovan se rend compte de ce qui se passe avec moi.




Dernière édition par E. Replay-Leem Triplehorn le Mer 18 Mai - 23:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Replay-Leem Triplehorn

E. Replay-Leem Triplehorn


Féminin - POSTS : 166
- ARRIVÉ(E) LE : 16/05/2011
- CRÉDITS : bazzart&&tumblr
- CÉLÉBRITÉ : KristenBABYstewart

(H) ABEL ✎ I'm scared of you Empty
MessageSujet: Re: (H) ABEL ✎ I'm scared of you   (H) ABEL ✎ I'm scared of you EmptyMar 17 Mai - 10:56


scénario libre-réservé-pris
ici tu met les informations à savoir sur le personnage et surtout les qualités que la personne potentielle au personnage peut avoir pour ce scénario ici tu met les informations à savoir sur le personnage et surtout les qualités que la personne potentielle au personnage peut avoir pour ce scénario ici tu met les informations à savoir sur le personnage et surtout les qualités que la personne potentielle au personnage peut avoir pour ce scénario ici tu met les informations à savoir sur le personnage et surtout les qualités que la personne potentielle au personnage peut avoir pour ce scénario ici tu met les informations à savoir sur le personnage et surtout les qualités que la personne potentielle au personnage peut avoir pour ce scénario ici tu met les informations à savoir sur le personnage et surtout les qualités que la personne potentielle au personnage peut avoir pour ce scénario ici tu met les informations à savoir sur le personnage et surtout les qualités que la personne potentielle au personnage peut avoir pour ce scénario


Revenir en haut Aller en bas
 
(H) ABEL ✎ I'm scared of you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO YOUR OWN WAY :: IMPORTANTS :: ils vous attendent-
Sauter vers: