GO YOUR OWN WAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 (m) Harington ϟ my only family

Aller en bas 
AuteurMessage
Filippa F. Sforza

Filippa F. Sforza


Féminin - POSTS : 135
- ARRIVÉ(E) LE : 06/05/2011
- CRÉDITS : Stella
- CÉLÉBRITÉ : emmanuelle chriqui

(m) Harington ϟ my only family Empty
MessageSujet: (m) Harington ϟ my only family   (m) Harington ϟ my only family EmptyLun 16 Mai - 23:10



prénom(s) nom de famille

âge ★ 24 ans. date de naissance ★ au choix, 1985 lieu de naissance ★ Florence, en Italie nationalité ★ italien, américain, irlandais(ou un autre nationalité). situation ★ célibataire. métier, études ★ travaille avec les chevaux ou dans un saloon. groupe ★ étranger. célébrité ★ Kit Harington, mais vous pouvez proposé aussi.


Il est né d'une famille moyenne, unique et en Italie, très tôt sa famille quitte l'Italie après avoir été expulsé de leur maison sans préavis, sans lettre et sans raison. Ils ont eu marre de leur quartier et puis ils ont décidé d'aller vivre aux États-Unis, connaissant déjà une famille qui y habitait, celle de Filippa. ''nomdupersonnage'' eu une accident dans son enfance, renversé par une voiture qui était conduit par un alcoolique, depuis, il n'ose pas trop toucher à l'alcool, les blessures étaient mineures, mais il sait que l'alcool peut parfois, voir souvent faire du mal. C'est quelqu'un de sociable en général, il peut tout de même paraître froid et sérieux et pourtant, il aime rire, sourire et donner le sourire. ''nomdupersonnage'' est quelqu'un d'obstiner et parfois de maladroit, que cela soit en parole ou en gaffe.



N'ayant aucun frère ni aucune soeur, les deux jeunes se sont rapidement lié, bien plus qu'un simple lien de cousin et de cousine, mais d'amitié, quelque chose de bien fort. Ils se sont rendu au Texas ensemble, voulant fuir les grandes villes et la pression. Ils ont décidé de faire le chemin ensemble. Malheureusement, ils se sont perdu de vu lors d'une tornade dans la ville et leur chemin s'est séparé, mais bien sûr, ils vont se retrouver dans la même ville et les retrouvailles seront sûrement émouvantes, pensant que l'autre était mort ou qui est arrivé quelque chose de grave. Ils ont une relation très proche, rien d'inceste (m) Harington ϟ my only family 3808539628 sauf si vous voulez xd *sort*



scénario libre
Hey toi (m) Harington ϟ my only family 2248808095
J'ai quelques exigences et choses à dire concernant le scénario. Tout à bord, l'acteur est négociable, bien sûr, ça me ferait plaisir d'avoir celui-ci, mais si il ne vous plaît pas et bien proposez-moi des avatars, cependant oubliez le team Disney x) et bien sûr, je me dois d'accepter avant que vous puissiez faire votre présentation ce qui est normal. Je cherche quelqu'un de plutôt actif au moins 4 voire 5 jours par semaine ou une petite visite tous les jours, bref pas quelqu'un de fantôme sinon le rôle sera remis sur le marché des libres. Ensuite niveau prénom, nom de famille (vous pouvez même prendre le même que nous) sont aux choix ainsi que le métier (barmaid, travaille avec les chevaux ou un truc du genre). Des questions, des commentaires? Ma boîte à mp est ouvert mes chéris. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Harington ϟ my only family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO YOUR OWN WAY :: IMPORTANTS :: ils vous attendent-
Sauter vers: