GO YOUR OWN WAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SCENARIOS ✁ un problème ?

Aller en bas 
AuteurMessage
pancakes

pancakes


- POSTS : 149
- ARRIVÉ(E) LE : 21/05/2011
- CRÉDITS : golden gates
- CÉLÉBRITÉ : en recherche

le cowboy en toi
PRÉNOMS&NOMS:
STATUT: fiancé(e)
RELATIONSHIP:

SCENARIOS ✁ un problème ? Empty
MessageSujet: SCENARIOS ✁ un problème ?   SCENARIOS ✁ un problème ? EmptySam 25 Juin - 12:07



Questions concernant les scénarios


Scénario pris ou libre? Vous avez des questions concernant les scénarios? Et bien ce sujet est fait pour vous, en effet, ici vous pourrez poser tout et n'importe quels questions concernant les scénarios du forum. Veuillez juste remplir le formulaire suivant

Code:
[b]ϟ  Scénario :[/b] [size=9](C'est à dire l'avatar du scénario et si vous le pouvez, dire qu'elle est la personne qui a crée ce scénario)[/size] écrire ici.
[b]ϟ Questions [/b][b]:[/b] écrire ici.


Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Invité




SCENARIOS ✁ un problème ? Empty
MessageSujet: Re: SCENARIOS ✁ un problème ?   SCENARIOS ✁ un problème ? EmptyDim 26 Juin - 3:42

Merci d'avoir supprimés nos personnages. Go Your Own Way me tenait à coeur, mais je vois que Garrett a été repris et mon compte effacé. Sympa.
Revenir en haut Aller en bas
pancakes

pancakes


- POSTS : 149
- ARRIVÉ(E) LE : 21/05/2011
- CRÉDITS : golden gates
- CÉLÉBRITÉ : en recherche

le cowboy en toi
PRÉNOMS&NOMS:
STATUT: fiancé(e)
RELATIONSHIP:

SCENARIOS ✁ un problème ? Empty
MessageSujet: Re: SCENARIOS ✁ un problème ?   SCENARIOS ✁ un problème ? EmptyDim 26 Juin - 15:05

Nous voulions tout recommencer dès le départ, mais si tu veux garder Lorenzo, pas de soucis puisse que je ne comptais pas le garder en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Invité




SCENARIOS ✁ un problème ? Empty
MessageSujet: Re: SCENARIOS ✁ un problème ?   SCENARIOS ✁ un problème ? EmptyDim 26 Juin - 16:16

Moi aussi je tenais à pousser ma geulante. Vous auriez pu prévenir que vous alliez supprimer nos comptes, histoire qu'on garde le contact avec certaines personnes où qu'on puisse au moins récupérer nos fiches ...
Revenir en haut Aller en bas
pancakes

pancakes


- POSTS : 149
- ARRIVÉ(E) LE : 21/05/2011
- CRÉDITS : golden gates
- CÉLÉBRITÉ : en recherche

le cowboy en toi
PRÉNOMS&NOMS:
STATUT: fiancé(e)
RELATIONSHIP:

SCENARIOS ✁ un problème ? Empty
MessageSujet: Re: SCENARIOS ✁ un problème ?   SCENARIOS ✁ un problème ? EmptyDim 26 Juin - 16:26

Désolée, mais un sujet a aussi été posté en demandant ce que vous pensiez d'une éventuelle réouverture GYOW, personne n'a pris la peine de poster au moins un message de soutien, donc ont en a déduis qu'on pouvait tout remettre à zéro.
Tout va être refait. Si tu tiens vraiment à ton personnage, nous avons encore toutes les fiches. Nous ne jetons rien au cas où des histoires comme celles ci se produiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Invité




SCENARIOS ✁ un problème ? Empty
MessageSujet: Re: SCENARIOS ✁ un problème ?   SCENARIOS ✁ un problème ? EmptyLun 27 Juin - 16:51

Pour ma part Lemm sait pourquoi je n'étais pas dans le coin au moment du Hiatus. Je reviendrais quand vous rouvrirez, désolé mais voir GH prit par quelqu'un d'autre et recevoir mon mail de suppression m'a mise hors de moi. Désolé d'avoir été si sèche.
Revenir en haut Aller en bas
pancakes

pancakes


- POSTS : 149
- ARRIVÉ(E) LE : 21/05/2011
- CRÉDITS : golden gates
- CÉLÉBRITÉ : en recherche

le cowboy en toi
PRÉNOMS&NOMS:
STATUT: fiancé(e)
RELATIONSHIP:

SCENARIOS ✁ un problème ? Empty
MessageSujet: Re: SCENARIOS ✁ un problème ?   SCENARIOS ✁ un problème ? EmptyLun 27 Juin - 18:01

En même temps, c'est bien la première fois que je vois deux personnes se plaindre d'un renouveau. Le forum va être remit à zéro, mais ça je l'ai déjà dis.
Enfin, je n'ai pas du tout envie d'être désagréable à mon tour, donc je vais me taire. Je laisse les autres administratrices te répondre à partir de maintenant.
Si tu veux reprendre Garrett, je te le laisse franchement, je suis pas à un avatar près sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCENARIOS ✁ un problème ? Empty
MessageSujet: Re: SCENARIOS ✁ un problème ?   SCENARIOS ✁ un problème ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCENARIOS ✁ un problème ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MODÈLE ✁ pour scénarios
» RÉSERVATIONS ✁ pour vos scénarios
» ACTIVATION ✁ un problème ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO YOUR OWN WAY :: COMMENCEMENT :: partie administrative :: invités-
Sauter vers: