GO YOUR OWN WAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (m) somerhalder ☮ don't hurt me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lonely hell.

lonely hell.


Féminin - POSTS : 291
- ARRIVÉ(E) LE : 06/05/2011
- VOS PRINTEMPS : 30
- CRÉDITS : « avatar ✁ scattered thorns. »
- CÉLÉBRITÉ : « nina HOTNESS dobrev »

le cowboy en toi
PRÉNOMS&NOMS: « pomme annabella smith-carter. »
STATUT: célibataire
RELATIONSHIP:

(m) somerhalder ☮ don't hurt me  Empty
MessageSujet: (m) somerhalder ☮ don't hurt me    (m) somerhalder ☮ don't hurt me  EmptyLun 16 Mai - 19:59



prénom roméo nom de famille au choix

âge ★ vingt-trois ans. date de naissance ★ date de naissance à inventer à votre guise. lieu de naissance ★ né au Texas , dans la ville de Plano. nationalité ★ américaine. situation ★ fiancé mais compliqué. métier, études ★ est avocat , il a reprit l'entreprise familiale depuis le décès de son paternel. groupe ★ habitants. célébrité ★ ianFUCKINGsomerhalder.


L'histoire est à inventer à votre guise . Bien sûr vous pouvez écrire ce qui vous passe par la tête mais j'ai quelques points importants avant tout ça . Premièrement , quand Bella est partit et n'est pas revenue depuis près de un an , il à décider de tourner la page afin de retirer les sentiments qu'il avait envers elle pour refaire sa vie et c'est pourquoi il s'est décidé à fréquenter la meilleure amie de Bella . Même que pour l'oublier il a demander à cette dernière de l'épouser mais depuis son retour , il n'a plus les mêmes sentiments envers sa fiancée ce qui le trouble beaucoup . Deuxièmement , ce dernier à repris l'entreprise de son paternel depuis sa mort et est l'un des plus expérimenter avocat de toute la ville . Il est surtout riche puisque plusieurs autres cabinets dans plusieurs villes au Texas sont ouverts et il ne croule pas sous les dettes . Il n'est pas du genre à se venter sur un petit rien mais il est quand même tourmenter puisque sa mère est alcoolique depuis la mort tragique de son père ...



Roméo et moi étions amis d'enfance quand j'avais six ans et lui en avait dix . Bien sûr nous avions quatre ans de différence mais on adoraient passer du temps ensembles même que ça ne déplaisaient pas à nos parents . Je n'ai pas eue une enfance facile , avec un père toujours absent puisqu'il ne voyait que son boulot dans son entreprise ... Mais en plus de ça , mon paternel était du genre à boire dans ses moments de solitude mais rassurez-vous , il à toujours pris soin de ses enfants . Loin de là qu'il nous auraient battus ... « Allez , on va jouer aux poupées ? » Le petit garçon m'observait alors que j'étais assise dans l'herbe du jardin familial en détournant la tête vers Roméo pour sourire de toutes mes dents . « Super ! » Dans ces temps-là , j'étais moi-même . Une petite fille sans histoire passionnante à raconter , seulement vivante dans une famille nombreuse avec ma soeur et mes deux grands frères . On pouvait dire que la vie est faite d'épreuves et surtout que j'adorais ma vie avec mes amis dans ce petit village mais malheureusement elle bascula quand un agent vint à m'observer chanter . J'avais seize ans quand je dût partir pour Los Angeles afin de percer dans le monde de la chanson . « Tu vas me manquer Roméo ... » Le jeune homme vint à glisser ses mains sur mes joues avec un petit sourire , il était fier de moi mais d'un autre côté je savais qu'il avait du mal de me laisser partir seule . « Tu vas aussi me manquer . Tu me promet de revenir j'espère ... » J'étais quand même jeune et je savais que je voulais être célèbre dans le monde alors je ne devais pas laisser un truc étrange effacer tout . « Mais bien sûr que si ! Je vais revenir je te le promet » Mais je n'eus pas le temps de dire un mot qu'il posait rapidement ses lèvres contre les miennes . C'était un baiser d'adieu mais qui me surprise venant de sa part . Entendant un klaxon de limousine , je me détachais difficilement de lui afin de marcher vers la voiture et entrer dans celle-ci . Mon regard n'avait pas quitter une seule seconde le regard de Roméo alors que j'étais malheureuse de laisser ma famille derrière moi ... Voilà trois ans que je n'ai pas remise les pieds dans ma ville natale , étant une célébrité , je me devais de donner mon maximum pour mes fans . Mais quelque chose en moi changeait . Je devenais une vraie garce , surtout que je consommais de la drogue quelques fois mais c'était un secret qui était très bien garder . La seule personne avec qui je gardais contact était ma soeur sinon je n'y voyais pas l'inconvénient . Mais je fut forcée par mon père de revenir à Plano pour que mon caractère s'améliore . « Bella ? C'est bien toi ? » Entendant la voix masculine d'un homme , mon regard se tournait vers ce dernier quand Roméo me pris dans ses bras pour me coller contre lui . Mais comme je détestais les étreintes , je posais mes mains contre son torse pour le reculer de moi . « C'est bon Roméo ... Lâche-moi un peu .. » J'étais incapable de jeter un regard vers lui et je pouvais sentir que ce dernier m'observait avec un regard mauvais à mes paroles . « Mais qu'est-ce que t'as ... Je te reconnais plus ... » Quand il disait ça , je fronce le regard . « T'as raison , je ne suis plus la même ! » Je décidais de partir pour finalement sortir dehors . Je sut plus tard que mon ancien meilleur ami était fiancé à une femme , un pincement se fit à mon coeur mais je ne pouvais pas lui en vouloir ... Il avait refait sa vie ... Sans moi ...



Dernière édition par Annabella P. Smith-Carter le Lun 16 Mai - 22:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
lonely hell.

lonely hell.


Féminin - POSTS : 291
- ARRIVÉ(E) LE : 06/05/2011
- VOS PRINTEMPS : 30
- CRÉDITS : « avatar ✁ scattered thorns. »
- CÉLÉBRITÉ : « nina HOTNESS dobrev »

le cowboy en toi
PRÉNOMS&NOMS: « pomme annabella smith-carter. »
STATUT: célibataire
RELATIONSHIP:

(m) somerhalder ☮ don't hurt me  Empty
MessageSujet: Re: (m) somerhalder ☮ don't hurt me    (m) somerhalder ☮ don't hurt me  EmptyLun 16 Mai - 20:21



scénario réservé
mon scénario est maintenant libre à tous (m) somerhalder ☮ don't hurt me  2248808095
mais bien sûr , avant toute chose , j'aimerais dire que la ou les personnes qui souhaitent avoir ce personnage soient un minimum actif . Je n'ai jamais eue de chance avec les personnes qui ne sont pas active sur le forum et je n'ai pas envie que vous ne reveniez plus jamais sur le forum après ça . Deuxièmement , je n'écris pas des romans , donc une dizaines de lignes me suffit même moins pour que le sujet avance plus rapidement et qu'on ait plus de plaisir qu'avant . (m) somerhalder ☮ don't hurt me  1212055764 Aussi , l'avatar n'est pas négociable , donc merci de voir le scénario mais qu'en même temps vous auriez envie de prendre Somerhalder parce qu'il est trop chou non ? (m) somerhalder ☮ don't hurt me  1060745282 . Pour terminer , si la personne qui veux ce scénario s'inscrit je vais la vénérer jusqu'à la fin de ses jours ... Même si nos perso ne s'aiment pas .. *zbaff* . Sur ce , PRENEZ-LE , PRENEZ-LEEEEE (m) somerhalder ☮ don't hurt me  1330857165

Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
pancakes

pancakes


- POSTS : 149
- ARRIVÉ(E) LE : 21/05/2011
- CRÉDITS : golden gates
- CÉLÉBRITÉ : en recherche

le cowboy en toi
PRÉNOMS&NOMS:
STATUT: fiancé(e)
RELATIONSHIP:

(m) somerhalder ☮ don't hurt me  Empty
MessageSujet: Re: (m) somerhalder ☮ don't hurt me    (m) somerhalder ☮ don't hurt me  EmptySam 21 Mai - 14:02

Ton Roméo est là, darling. (m) somerhalder ☮ don't hurt me  1212055764
Revenir en haut Aller en bas
lonely hell.

lonely hell.


Féminin - POSTS : 291
- ARRIVÉ(E) LE : 06/05/2011
- VOS PRINTEMPS : 30
- CRÉDITS : « avatar ✁ scattered thorns. »
- CÉLÉBRITÉ : « nina HOTNESS dobrev »

le cowboy en toi
PRÉNOMS&NOMS: « pomme annabella smith-carter. »
STATUT: célibataire
RELATIONSHIP:

(m) somerhalder ☮ don't hurt me  Empty
MessageSujet: Re: (m) somerhalder ☮ don't hurt me    (m) somerhalder ☮ don't hurt me  EmptySam 21 Mai - 14:04

OH YEAH ALLONS NOUS LOUER UNE CHAMBRE AU MOTEL (m) somerhalder ☮ don't hurt me  639795459 (m) somerhalder ☮ don't hurt me  1212055764
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
pancakes

pancakes


- POSTS : 149
- ARRIVÉ(E) LE : 21/05/2011
- CRÉDITS : golden gates
- CÉLÉBRITÉ : en recherche

le cowboy en toi
PRÉNOMS&NOMS:
STATUT: fiancé(e)
RELATIONSHIP:

(m) somerhalder ☮ don't hurt me  Empty
MessageSujet: Re: (m) somerhalder ☮ don't hurt me    (m) somerhalder ☮ don't hurt me  EmptySam 21 Mai - 18:41

OH AVEC PLAISIR. (m) somerhalder ☮ don't hurt me  1212055764
Tu me prends par les sentiments là. (m) somerhalder ☮ don't hurt me  3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) somerhalder ☮ don't hurt me  Empty
MessageSujet: Re: (m) somerhalder ☮ don't hurt me    (m) somerhalder ☮ don't hurt me  EmptyDim 22 Mai - 11:47

je déplace (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) somerhalder ☮ don't hurt me  Empty
MessageSujet: Re: (m) somerhalder ☮ don't hurt me    (m) somerhalder ☮ don't hurt me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) somerhalder ☮ don't hurt me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) TREVINO ϟ You love me but you hurt me too so...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO YOUR OWN WAY :: IMPORTANTS :: ils vous attendent :: scénarios pris-
Sauter vers: