GO YOUR OWN WAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (F) KAREN GILLAN ♡ je suis venue te dire que je m'en vais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remy-Eliott Withacker

Remy-Eliott Withacker


Féminin - POSTS : 48
- ARRIVÉ(E) LE : 24/05/2011
- VOS PRINTEMPS : 34
- CRÉDITS : lollipops
- CÉLÉBRITÉ : Astrid Bergès-Frisbey

(F) KAREN GILLAN ♡ je suis venue te dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: (F) KAREN GILLAN ♡ je suis venue te dire que je m'en vais   (F) KAREN GILLAN ♡ je suis venue te dire que je m'en vais EmptyMer 25 Mai - 12:25



Robyn deuxième prénom au choix Bisby

âge ★ 22 ans. date de naissance ★ 1er mai. lieu de naissance ★ Nashville, TX. nationalité ★ Irlando-américaine. situation ★ célibataire. métier, études ★ au choix. groupe ★ country. célébrité ★ karen gillan.


en quelques lignes, l'histoire du personnage ainsi que le caractère en quelques lignes, l'histoire du personnage en quelques lignes, l'histoire du personnage en quelques lignes, l'histoire du personnage en quelques lignes, l'histoire du personnage en quelques lignes, l'histoire du personnage en quelques lignes, l'histoire du personnage en quelques lignes, l'histoire du personnage en quelques lignes, l'histoire du personnage en quelques lignes, l'histoire du personnage en quelques lignes, l'histoire du personnage en quelques lignes, l'histoire du personnage en quelques lignes, l'histoire du personnage en quelques lignes, l'histoire du personnage en quelques lignes, l'histoire du personnage en quelques lignes, l'histoire du personnage en quelques lignes, l'histoire du personnage en quelques lignes, l'histoire du personnage en quelques lignes, l'histoire du personnage en quelques lignes, l'histoire du personnage en quelques lignes, l'histoire du personnage



« Je t'en pris Eliott, regarde-moi! » Les larmes perduraient sur le visage de la jeune fille brune, inébranlable à l'accoutumée. Cela faisait maintenant trois mois qu'elle était arrivée à de Plano et déjà elle sentait l'influence des autres se perdurer sur son esprit. Du moins, c'est comme ça qu'elle voyait les choses, puisque jamais la parfaite Remy serait en train de faire tout ce qu'elle avait fait. Elle dût quitter son travail suite à de trop grandes pressions de la part des garçons à son égard. C'est là qu'elle la rencontra, à son dernier jour de travail alors qu'elle ne pensait qu'à retourner s'enfermer dans le haras de sa famille. Frivole, la belle rousse était entrée dans la crèmerie souriante, telle une touriste heureuse qu'elle était. Jamais elle ne crût que son cœur pût faire un tel saut dans sa poitrine, c'était tout simplement cruel comme sensation. Elle essayait de croire que c'était une soudaine maladie, un stress quelque chose du genre, pas ce que les gens ne cessaient d'appeler le coup de foudre. Elle ne pût même pas la servir, elle dût la laisser à l'un de ses collègues. Depuis ce jour, les deux jeunes filles se voyaient de temps en temps, comme deux amies de bonnes familles qui voulaient faire connaissance. Sauf qu'elles savaient, toutes deux et surtout Eliott qu'elle ne devait pas faire ça. Ça vous dites? Entretenir une telle relation tout bonnement impossible à vivre, voilà tout. L'après-midi avait bien commencé, les deux jeunes femmes parlaient en dessous de l'arbre qu'elles avaient toutes deux élues leur quartier général depuis déjà plusieurs jours. Puis, doucement, sa Némésis s'était rapprochée et elle l'avait embrassée. Prise au dépourvue, Eliott s'était reculée et depuis désormais cinq minutes, elle ne pouvait plus la regarder en face. Les larmes jaillissaient de ses yeux, quant enfin elle décida de regarder son amie. « Non. Je ne peux pas. Désolée...» Et elle s'en alla aussi vite qu'elle était arrivée, le cœur brisé en mille miettes par des convenances qu'elle avait plutôt envie de mettre à la poubelle.




scénario libre
bonjour, merci à tous de lire ce scénario si vous vous êtes rendus jusqu'au bout! Comme vous l'avez pu voir, je laisse l'histoire au gré du créateur pour vous laisser le plus de libertés dans la création! Cependant, je tiens réellement au lien qu'ils ont alors merci de ne pas la faire complètement hétérosexuelle ce qui ne fonctionnerait pas! Je veux quelqu'un de très présent puisque ce personnage est crucial pour l'évolution du mien! Je ne demande pas beaucoup de ligne, 5, 20, je m'en fous mais veuillez simplement faire attention à vos fautes! Voilà, au plaisir! (aa)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) KAREN GILLAN ♡ je suis venue te dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: (F) KAREN GILLAN ♡ je suis venue te dire que je m'en vais   (F) KAREN GILLAN ♡ je suis venue te dire que je m'en vais EmptyVen 27 Mai - 13:32

Guess who (F) KAREN GILLAN ♡ je suis venue te dire que je m'en vais 1361424789
je suis tombée sous le charme de robyn et de leur lien mais d'une force (F) KAREN GILLAN ♡ je suis venue te dire que je m'en vais 1116103942 j'espère que tu veux de moi ma douce je sens que ça va être fun (F) KAREN GILLAN ♡ je suis venue te dire que je m'en vais 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Remy-Eliott Withacker

Remy-Eliott Withacker


Féminin - POSTS : 48
- ARRIVÉ(E) LE : 24/05/2011
- VOS PRINTEMPS : 34
- CRÉDITS : lollipops
- CÉLÉBRITÉ : Astrid Bergès-Frisbey

(F) KAREN GILLAN ♡ je suis venue te dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: (F) KAREN GILLAN ♡ je suis venue te dire que je m'en vais   (F) KAREN GILLAN ♡ je suis venue te dire que je m'en vais EmptySam 28 Mai - 3:00

OMG! Désolée du retard, je travaillais toute la journée et je suis sortie! (F) KAREN GILLAN ♡ je suis venue te dire que je m'en vais 2788221432 *racontage de life OFF*
BREF' YEAHHHHHHHHHHHHH! (F) KAREN GILLAN ♡ je suis venue te dire que je m'en vais 1330857165 je ne pensais pas t'avoir si vite sérieux, pourtant j'adore ce scénario et je t'adore! (F) KAREN GILLAN ♡ je suis venue te dire que je m'en vais 1685985038
Revenir en haut Aller en bas
Remy-Eliott Withacker

Remy-Eliott Withacker


Féminin - POSTS : 48
- ARRIVÉ(E) LE : 24/05/2011
- VOS PRINTEMPS : 34
- CRÉDITS : lollipops
- CÉLÉBRITÉ : Astrid Bergès-Frisbey

(F) KAREN GILLAN ♡ je suis venue te dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: (F) KAREN GILLAN ♡ je suis venue te dire que je m'en vais   (F) KAREN GILLAN ♡ je suis venue te dire que je m'en vais EmptyJeu 2 Juin - 12:49

SCÉNARIO PRIS! (F) KAREN GILLAN ♡ je suis venue te dire que je m'en vais 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Filippa F. Sforza

Filippa F. Sforza


Féminin - POSTS : 135
- ARRIVÉ(E) LE : 06/05/2011
- CRÉDITS : Stella
- CÉLÉBRITÉ : emmanuelle chriqui

(F) KAREN GILLAN ♡ je suis venue te dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: (F) KAREN GILLAN ♡ je suis venue te dire que je m'en vais   (F) KAREN GILLAN ♡ je suis venue te dire que je m'en vais EmptyJeu 2 Juin - 17:02

Je déplace. (F) KAREN GILLAN ♡ je suis venue te dire que je m'en vais 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) KAREN GILLAN ♡ je suis venue te dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: (F) KAREN GILLAN ♡ je suis venue te dire que je m'en vais   (F) KAREN GILLAN ♡ je suis venue te dire que je m'en vais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) KAREN GILLAN ♡ je suis venue te dire que je m'en vais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO YOUR OWN WAY :: IMPORTANTS :: ils vous attendent :: scénarios pris-
Sauter vers: