GO YOUR OWN WAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (F) DANNEEL HARRIS ◭

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pancakes

pancakes


- POSTS : 149
- ARRIVÉ(E) LE : 21/05/2011
- CRÉDITS : golden gates
- CÉLÉBRITÉ : en recherche

le cowboy en toi
PRÉNOMS&NOMS:
STATUT: fiancé(e)
RELATIONSHIP:

(F) DANNEEL HARRIS ◭  Empty
MessageSujet: (F) DANNEEL HARRIS ◭    (F) DANNEEL HARRIS ◭  EmptyLun 23 Mai - 6:29



prénom(s) nom de famille

âge ★ écrire ici. date de naissance ★ écrire ici. lieu de naissance ★ écrire ici. nationalité ★ écrire ici. situation ★ écrire ici. métier, études ★ écrire ici. groupe ★ écrire ici. célébrité ★ écrire ici.


en quelques lignes, l'histoire du personnage ainsi que le caractère en quelques lignes, l'histoire du personnage en quelques lignes, l'histoire du personnage en quelques lignes, l'histoire du personnage en quelques lignes, l'histoire du personnage en quelques lignes, l'histoire du personnage en quelques lignes, l'histoire du personnage en quelques lignes, l'histoire du personnage en quelques lignes, l'histoire du personnage en quelques lignes, l'histoire du personnage en quelques lignes, l'histoire du personnage en quelques lignes, l'histoire du personnage en quelques lignes, l'histoire du personnage en quelques lignes, l'histoire du personnage en quelques lignes, l'histoire du personnage en quelques lignes, l'histoire du personnage en quelques lignes, l'histoire du personnage en quelques lignes, l'histoire du personnage en quelques lignes, l'histoire du personnage en quelques lignes, l'histoire du personnage en quelques lignes, l'histoire du personnage




« Putain, mais tu l'as mis où mon caleçon Jessie ? » « Dans mon tiroir, tu comprends, mon copain n'avait pas de caleçon de rechange, donc j'ai du en prendre un dans ton tiroir. » « Surtout demandes pas. C'était mon nouveau caleçon que j'ai acheté hier. » « Haan ça va, t'as pas de copine à qui le montrer non ? » Disait-elle avec ironie. Celle dont je vous parle, c'est ma soeur jumelle. Enfin nous sommes de faux jumeaux, mais nous sommes tellement inséparables que tout le monde pense que nous sommes de vrais. Cette fille, c'est ma soeur, c'est ma meilleure amie, ma confidente... Celle qui ne me trahira jamais. Je l'aime tellement. D'ailleurs, elle a toujours était très possessive avec moi. Elle n'a jamais vraiment apprécié mes petites-amies... Elle m'a toujours dis que je méritais mieux. Que dire de plus ? Que répondre à ça ? C'est tellement gentil. Quoi que, en y repensant bien, je ne vois pas ça d'un très bon oeil quand même. Elle a fait capoter deux de mes histoires amoureuses. Rien de bien grave étant donné que je n'étais pas encore attaché, mais cela aurait été la même de toute manière. Quand elle n'aime pas quelqu'un, elle le fait savoir, que cela plaise ou non. C'est pour ça que je l'aime d'ailleurs. Je suis franc, mais loin d'être comme elle. Je ne peux pas lui en vouloir de vouloir prendre soin de moi, mais il faudrait qu'elle se calme quelques fois.

« Qu'est ce que t'as chou ? » J'étais sur le canapé, le visage dans les mains accompagné d'un bon verre de vodka. C'était à cause d'Anna, elle était revenue trois ans après son départ pour Los Angeles. Et c'est là que j'ai retrouvé une femme distante et froide, sans aucun sentiment. J'ai cru que tout s'écroulait derrière moi. Je n'étais pas au plus haut de ma forme et Jessie ma soeur l'avait bien vu. « Rien, laisses tomber. » Elle s'était assise à côté de moi et elle avait prit mon visage entre ses doigts, puis m'avait dit d'un ton énervé et inquiet « T'as plutôt intérêt à me dire ce que t'as. C'est le taff ? Ca va pas ? » Je m'étais retiré, pour qu'elle arrête de serrer mes jours entre ses doigts fins puis m'était affalé sur le canapé en lui disant « Anna. » Et c'est à ce moment qu'elle s'est retirée du canapé et qu'elle a mit ses mains sur ses hanches en me disant « Ah! Elle est revenue celle là ? » « Ouais... Et d'un côté j'aurais préféré que non. » « Pourquoi ? Me dis pas que t'es encore amoureux d'elle... Je te rapelles que t'es fiancé à une fille plus que géniale... pour une fois que j'apprécie ta petite amie. » « J'ai jamais dis que j'étais amoureux d'elle encore, mais elle a... comment dire... » « Changé ? Tu m'étonnes. La célébrité, ça monte vite au cerveau. » « Bon, c'est pas la peine d'en rajouter... J'en ai assez pris dans la gueule pour aujourd'hui. » « Elle est tarée cette meuf, elle s'en fou de toi, alors arrêtes de chercher. C'est pas une amie, c'est une conn... » Il ne m'en fallut pas plus d'une seconde pour attraper ma soeur par le poignet et lui dire « Tais toi un peu! C'est relou à force. Arrêtes de la critiquer. Elle t'as toujours apprécié elle, alors arrêtes. Anna a juste changé, ça arrive » Elle tira son poignet et m'avait dit hors d'elle « Toi aussi tu saoules. Cette fille t'en fait baver et toi tu restes sans rien faire. Alors fais ce que tu veux, mais viens pas te plaindre. Cette fille est une garce, que ça te plaises ou non. »
Le seul sujet qui arrive à nous faire fâcher ma soeur et moi, Anna. C'était infaillible, inévitable. Elle ne l'aimait pas et elle ne l'aimera jamais. Elle n'avait jamais eu confiance en elle, et ce n'était pas demain la veille que cela allait arriver. Néanmoins, je respectais son choix. Je ne veux perdre ma soeur pour rien au monde.



Dernière édition par Roméo Rhodes-Hastings le Lun 23 Mai - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pancakes

pancakes


- POSTS : 149
- ARRIVÉ(E) LE : 21/05/2011
- CRÉDITS : golden gates
- CÉLÉBRITÉ : en recherche

le cowboy en toi
PRÉNOMS&NOMS:
STATUT: fiancé(e)
RELATIONSHIP:

(F) DANNEEL HARRIS ◭  Empty
MessageSujet: Re: (F) DANNEEL HARRIS ◭    (F) DANNEEL HARRIS ◭  EmptyLun 23 Mai - 6:29


scénario libre
ici tu met les informations à savoir sur le personnage et surtout les qualités que la personne potentielle au personnage peut avoir pour ce scénario ici tu met les informations à savoir sur le personnage et surtout les qualités que la personne potentielle au personnage peut avoir pour ce scénario ici tu met les informations à savoir sur le personnage et surtout les qualités que la personne potentielle au personnage peut avoir pour ce scénario ici tu met les informations à savoir sur le personnage et surtout les qualités que la personne potentielle au personnage peut avoir pour ce scénario ici tu met les informations à savoir sur le personnage et surtout les qualités que la personne potentielle au personnage peut avoir pour ce scénario ici tu met les informations à savoir sur le personnage et surtout les qualités que la personne potentielle au personnage peut avoir pour ce scénario ici tu met les informations à savoir sur le personnage et surtout les qualités que la personne potentielle au personnage peut avoir pour ce scénario


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) DANNEEL HARRIS ◭  Empty
MessageSujet: Re: (F) DANNEEL HARRIS ◭    (F) DANNEEL HARRIS ◭  EmptyLun 23 Mai - 6:52

Ta jumelle est là, si tu veux d'elle (F) DANNEEL HARRIS ◭  2248808095
Par contre, j'ai vu qu'un autre membre utilise Danneel pour son scénario, et lui est réservé. As-tu une autre idée d'avatar ? (F) DANNEEL HARRIS ◭  3091887125
Revenir en haut Aller en bas
pancakes

pancakes


- POSTS : 149
- ARRIVÉ(E) LE : 21/05/2011
- CRÉDITS : golden gates
- CÉLÉBRITÉ : en recherche

le cowboy en toi
PRÉNOMS&NOMS:
STATUT: fiancé(e)
RELATIONSHIP:

(F) DANNEEL HARRIS ◭  Empty
MessageSujet: Re: (F) DANNEEL HARRIS ◭    (F) DANNEEL HARRIS ◭  EmptyLun 23 Mai - 8:21

Ah oui, exact, je n'avais pas vu. (F) DANNEEL HARRIS ◭  152426858
Mmh... Je sais pas, tu me proposes qui ?
J'aime beaucoup Emilie de Ravin, Kristen Bell... Après, elle peut être brune ou blonde ou rousse, peut importe :)


En tout cas, merci d'avoir pris mon scénario (F) DANNEEL HARRIS ◭  2109348208 Si tu as la moindre question, n'hésites pas. (F) DANNEEL HARRIS ◭  3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) DANNEEL HARRIS ◭  Empty
MessageSujet: Re: (F) DANNEEL HARRIS ◭    (F) DANNEEL HARRIS ◭  EmptyLun 23 Mai - 8:55

J'aime beaucoup Kristen Bell mais elle est apparement prise, aprés je te proposerais bien Katy Perry, Alexandra Dadario ... Aprés c'est ton scénario donc à toi de dire l'avatar qui conviendrais le mieux (F) DANNEEL HARRIS ◭  2248808095
Je t'en pris, il est superbe ce scénario (F) DANNEEL HARRIS ◭  639795459 Pas de soucis, je te harcelerais si besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
pancakes

pancakes


- POSTS : 149
- ARRIVÉ(E) LE : 21/05/2011
- CRÉDITS : golden gates
- CÉLÉBRITÉ : en recherche

le cowboy en toi
PRÉNOMS&NOMS:
STATUT: fiancé(e)
RELATIONSHIP:

(F) DANNEEL HARRIS ◭  Empty
MessageSujet: Re: (F) DANNEEL HARRIS ◭    (F) DANNEEL HARRIS ◭  EmptyLun 23 Mai - 9:15

Ouais, mais c'est toi qui va jouer le personnage donc bon. Moi il n'y a pas de soucis :)
Après, j'aime beaucoup Odette Yustman aussi. (F) DANNEEL HARRIS ◭  2248808095
Revenir en haut Aller en bas
lonely hell.

lonely hell.


Féminin - POSTS : 291
- ARRIVÉ(E) LE : 06/05/2011
- VOS PRINTEMPS : 30
- CRÉDITS : « avatar ✁ scattered thorns. »
- CÉLÉBRITÉ : « nina HOTNESS dobrev »

le cowboy en toi
PRÉNOMS&NOMS: « pomme annabella smith-carter. »
STATUT: célibataire
RELATIONSHIP:

(F) DANNEEL HARRIS ◭  Empty
MessageSujet: Re: (F) DANNEEL HARRIS ◭    (F) DANNEEL HARRIS ◭  EmptyLun 23 Mai - 9:20

AH TIENS , la soeur qui me déteste (F) DANNEEL HARRIS ◭  3207319737
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Invité
Invité




(F) DANNEEL HARRIS ◭  Empty
MessageSujet: Re: (F) DANNEEL HARRIS ◭    (F) DANNEEL HARRIS ◭  EmptyLun 23 Mai - 11:17

OK, je vais essayer de me décider alors (F) DANNEEL HARRIS ◭  2248808095
Tiens, tiens Anna (F) DANNEEL HARRIS ◭  1212055764 Que la guerre commence ! (F) DANNEEL HARRIS ◭  3808539628
Revenir en haut Aller en bas
lonely hell.

lonely hell.


Féminin - POSTS : 291
- ARRIVÉ(E) LE : 06/05/2011
- VOS PRINTEMPS : 30
- CRÉDITS : « avatar ✁ scattered thorns. »
- CÉLÉBRITÉ : « nina HOTNESS dobrev »

le cowboy en toi
PRÉNOMS&NOMS: « pomme annabella smith-carter. »
STATUT: célibataire
RELATIONSHIP:

(F) DANNEEL HARRIS ◭  Empty
MessageSujet: Re: (F) DANNEEL HARRIS ◭    (F) DANNEEL HARRIS ◭  EmptyJeu 26 Mai - 8:15

(F) DANNEEL HARRIS ◭  2248808095
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





(F) DANNEEL HARRIS ◭  Empty
MessageSujet: Re: (F) DANNEEL HARRIS ◭    (F) DANNEEL HARRIS ◭  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) DANNEEL HARRIS ◭
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO YOUR OWN WAY :: IMPORTANTS :: ils vous attendent :: scénarios pris-
Sauter vers: